Suis je enceinte ?
MissMelaniye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Voila, mes règles sont toujours très régulières, je prend la pilule depuis plus de 3 ans, et elles durent toujours 3 jours et sont assez abondantes.
Seulement il y a deux mois et le mois dernier, mes règles ont durer seulement a peine 48 heures, et au bout de 24 heures, mon tampon n'était pas imprégner.
Ce mois-ci, je n'ai pas mes règles en tout cas pas en se moment, elles ont plus d'une semaine de retard et je m'inquiète beaucoup.
Je vous remercie par avance, Mélanie.
Je vous explique mon problème :
Voila, mes règles sont toujours très régulières, je prend la pilule depuis plus de 3 ans, et elles durent toujours 3 jours et sont assez abondantes.
Seulement il y a deux mois et le mois dernier, mes règles ont durer seulement a peine 48 heures, et au bout de 24 heures, mon tampon n'était pas imprégner.
Ce mois-ci, je n'ai pas mes règles en tout cas pas en se moment, elles ont plus d'une semaine de retard et je m'inquiète beaucoup.
Je vous remercie par avance, Mélanie.
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte