J'ai 14 ans, j'aimerais perdre du poids!

ThéoSjm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - Modifié par begonie le 6/03/2013 à 06:56
ThéoSjm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:28
Bonjour,
J'ai 14 ans depuis peu, je pèse 81 kilos, et je fais environs 175~176 cm, j'ai toujours été complexé par mon sur-poids, je suis en 3ème donc je n'ai plus de critique par rapport à mon physique, mais, depuis mon enfance, on m'a toujours insulté concernant mon poids, ce qui m'a encore plus complexé, je cherche à perdre du poids depuis la 6ème, mais je n'ai rien fais pour perdre du poids, je le paye maintenant, j'aimerais vraiment m'y mettre, mais en sport je suis complexé de pratiqué une activité en groupe (avec les filles de l'autre côté), j'ai peut du regard des filles, mais sinon je suis très social;
j'ai aussi du mal avec mon alimentation, je craque toujours sur du chocolat, des gâteaux etc.. (je ne mange pas entre les repas!) mais je suis déterminé à perdre du poids grâce à vos conseils, j'aimerais perdre une dizaine de kilos, sans régime car je préfère perdre du poids sans le reprendre,
Si je pouvais atteindre les 70~75 kilos, je serais vraiment heureux, et mieux dans ma peaux, merci de vos conseils, bonne journée/soirée!

Mon e-mail: (suppression par la modération du forum pour raisons de sécurité)
A voir également:

1 réponse

tiffany071291
6 mars 2013 à 10:27
Salut ,

Alors je te conseille si c pas déjà fait, c'est de dire a t'es parents que ton poids te rend triste, ou te saoul et demande leurs si vous pouvez prendre un rdv chez un diététicien, il te suivra tout au long de ton "régime" enfin se ne sera pas un régime mais surtout a t'appendre a manger correctement et donc perde du poids!

Bonne continuation et laisse parler les gens !!
1
ThéoSjm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:28
Oui je vais leur en parler, merci !
0