Retard d'une semaine mais test de grossesse négatif

sabrina70 - 5 mars 2013 à 09:49
emmaelys Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 10:02
Bonjour,

Je suis nouvelle, mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
J'ai une semaine de retarde dans mes règles. La semaine dernière ou j'aurais du avoir mes règles qui sont abondante généralement, j'ai eu quelques pertes avec quelque petite trace de sang mais pas de "vrai règle" . Alors hier j'ai fait un test dans la matinée il était négatif. Ce matin je viens d'aller en racheter un pour faire sur les première urine et il est toujours négatif. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que j'ai un stérile cuivre que j'ai poser il y'a deux ans car la pilule me donne du cholestérol et que je n'est plus de travail depuis la semaine dernière car mon contrat n'a pas été renouveler, donc un peu stressé je pense inconsciemment de pas retrouver de boulot.

Est ce quelqu'un aurais une idée de se qu'il se passe et un conseil à me donner.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

emmaelys Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 10:02
Pour bb 3 , ma1ére pds était négative et mon ventre continuait de grossir et là ma belle -soeur m'a dit , tu as bien le ventre d'1 femme enceinte !
J'ai donc décidé de refaire 1 pds et là positive et j'étais enceinte de 4 mois !
Du coup , du jour au lendemain j'ai senti mon bb bouger et mon ventre s'est encore développé !

Tout est possible !
0