Envie d'un bébé mais complication..

lena2208 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par lena2208 le 5/03/2013 à 00:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2013 à 06:03
Bonjour, j'ai 21ans. Sa fait 1an et demi chu avec mon copain. Je n'utilise aucune contraception.
Voila, sa fait 10jours que j'ai un retard. J'ai tres mal a la poitrine, et mal au ventre (au centre).
J'ai pris de la poitrine. Demain je vais faire ma prise de sang. Meme sii se n'etais pas prevu j'espere un +++ :)
Mais voila mon copain ett mes amis sont contre (sii cest +) Sachant que jai du avorter dans mon adolescence je nai pas envie de revivre sa. Et je mee voit deja donné la vie. je suis mal personne apart ma famille mee soutien. Comment jee doit agir ? :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 00:24
Bonsoir,

Mais voila mon copain ett mes amis sont contre (sii cest +)

L'avis de tous tes amis, tu ne dois pas en tenir compte.

Et ton copain: pourquoi cette réaction?

Aviez-vous parlé Bébé ensemble? ( tu dis: même si ce n'était pas prévu ? )

S'il ne souhaite pas de bébé, pourquoi ne se protège-t-il pas?
Et toi, le désires-tu cet enfant?

A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
lena2208 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 00:37
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir repondu :)
Mon copain est contre car pour le moment on ne vis pas ensemble, que sa lui fait peur et parce que il na que 18ans :/ .. On en a jamais vraiment parler, juste comme sa. Ett quand jee lui ai annoncer que javais un retard il a paniquer et ma dit qu'il n'en voulait pas si cetait + :(
Et cest assez bisar car defois il se projette avec un bébé mais quand je lui demande il refuse.
Moi oui si je suis enceinte jee suis heureuse. Auu debut des retard de mes regles javais peur, je doutais mais laà j'en suis sur j'espere avoir un +.
Mais je sait pas comment convaincre mon copain (si +)
Mes amis veulent j'avorte si mon copain ne veut pas assumer :(
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 00:44
Ton corps n'appartient qu'à toi.
Si tu es enceinte, et que tu souhaites garder ce bébé, personne ne pourra décider à ta place.
Effectivement, ton copain est jeune, s'il doit ne pas accepter le fait que tu sois enceinte, tu lui demande de prendre la " porte ",

A+
0
lena2208 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 01:21
Merci pour votre reponse. Vous avez tout à fait raison. Sa me rassure. J'avais peur d'etre égoïste de ma décision. Verdict demain :)
Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 02:32
Mais je t'en prie lena.
Au plaisir de recevoir de tes nouvelles, si tu acceptes de faire part de ta décision.

A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 mars 2013 à 06:03
Bonjour

Si vous n'utilisez pas de contraception, c'est comme ça que ça se termine.

Pourquoi ne pas utilisez un contraceptif ? Alors que tu as déjà subit une ivg ?
C'est de l'inconscience total de la part de vous deux.

Il parle peut être de bébé, mais dans l'avenir. Il n'a que 18 ans. Surement pas fini ses études.

Il faut que vous en parlez ensemble calmemant avec l'aide d'une autre personne ,neutre.

Commence par faire une prise de sang avant de prévenir toute la smala de tes envie de le garder.
0