Besoin de réponses.

Résolu
Anonyme45380 Messages postés 4 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai besoin qu'on me rassure. Ma copine et moi n'avons jamais couché ensemble, mais nous avons fait ce que l'on appelle "les préliminaires". La dernière fois elle m'a masturbé, et donc elle avait un peu de sperme sur la main. Elle l'a essuyé avec un mouchoir (sans eau), c'était tout sec, puis elle a glissé sa main dans sa culotte pour voir si c'était mouillé et l'on se demandait si il y avait des risques qu'elle soit enceinte... Nous n'avons que 15 ans, nous n'y connaissons pas grand chose et nous avons besoin d'être rassurés! Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Non pas de risque mais i? est temps de parler contraceptif pilule et préservatif et tests pour les maladies
0
Anonyme45380 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, nous allons nous renseigner à ce sujet. Vous êtes vraiment sûrs qu'il n'y a aucun risque du tout? Merci de votre réponse si rapide.
0

Non aucun risque
Vous habitez en France?
0

Un grand merci! Oui, dans l'agglomération d'Orléans.
0

Si vous ne voulez pas en parler avec vos parents allez dans un planning familial c'est gratuit et anonyme ;) vous y recevrez aide ,contraceptif et explication
0

J'en ai déja entendu parlé mais avant d'être vraiment confronté à un problème, on y pense pas vraiment... Encore merci de vos réponses, je vais pouvoir dormir serein ! Bonne soirée
0

;)
Bonne soirée
0