Peur d'etre tombé enceinte

LaToss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:51
LaToss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:56
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois hier avec mon copain, nous avons fais les preliminaires (donc sans préservatif ce qui est normal), sauf que l'on a fait du "frotti " et j'ai donc peur qu'il y aille eu "contact" .. , le pire c'est que l'on crois que le premier preservatif s'est craqué de plus que j'ai ressenti une sensation bisard, c'est pour cela que l'on en a repris un autre, hier soir je saigné et j'ai eu mes regles ce matin ,je l'ai avait pas eu depuis au moins 1 mois voir plus, mais j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude(peut etre le stress qui en joue) , que faire , aidé mois svp..

2 réponses

bonjour
tu cours à la pharmacie prendre la pilule du lendemain et toi et ton "copain" vous allez faire les tests de dépistage des mst
0
LaToss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
2 mars 2013 à 18:56
Est t'elle fiable? Test déja acquis
0