Ma femme ne veut plus faire l'amour

Jaredouch - 2 mars 2013 à 17:58
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 8 mars 2013 à 23:38
Bonjour,
Je suis en couple depuis 10 ans et depuis 5 ans nous avons fait l'amour que 4 ou 5 fois. A force que mes demandes étaient rejetées, je n'ose même plus demander de peur d'un refus. Le peu de fois que j'essais la réponse est toujours négative. Elle me répond simplement qu'elle n'a pas envie et je n'insiste pas car cela me fais mal au coeur.
Je ne sais pas quoi en penser, pourtant je l'aime toujours et j'ai toujours envie d'elle. Mais j'ai peur que cela ne soit pas réciproque.
Pourtant, en dehors du sexe, elle a l'air d'être heureuse de vivre avec moi.

Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de détruire notre couple. Ma patience ne durera pas éternellement.
A voir également:

1 réponse

davelook59 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 6
2 mars 2013 à 23:41
Salut,

C'est bien de se montrer patient comme tu le fait, mais c'est un très mauvaise idée.

Si c'est pas déjà fait, il serait temps que tu aborde une discussion sérieuse avec elle concernant ce problème pour le moins délicat.

Si j'aurais étais à ta place, j'aurais lâcher prise depuis longtemps, personnellement j'admire ta patience.

Chaque hypothèses est possible, de la plus dur à la plus simple.

Parle avec ta femme, explique lui tout ce que tu ressent au fond de toi sans mâcher tes mots.

Et surtout, pose lui les bonne questions.

Cordialement.
1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
8 mars 2013 à 23:38
+1.
Il semble y avoir un problème si cela fait 5 ans... Quel âge as-tu ?

Bon courage !
0