Cycle trop tot pour test?
dydy
-
dydy -
dydy -
Bonjour
voila je me lance cet apres midi je vais chercher un test pour le faire demain au lever (car les urine sont plus forte au lever)
jai arrter la pillulle le 17juin et u mes regles le 20juin (3jour a lavance) en arretant la pillulle ca ma fait un cycle de 26jours et en prenant ma pillule javais un cycle de 29jours alors je suis senser avoir mes regle qd?je suis un epu perdue
voila je me lance cet apres midi je vais chercher un test pour le faire demain au lever (car les urine sont plus forte au lever)
jai arrter la pillulle le 17juin et u mes regles le 20juin (3jour a lavance) en arretant la pillulle ca ma fait un cycle de 26jours et en prenant ma pillule javais un cycle de 29jours alors je suis senser avoir mes regle qd?je suis un epu perdue
A voir également:
- Cycle trop tot pour test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
7 réponses
salut eh bien le soucis comme tu le dit si bien apres l'arret de la pillule les cycles sont un peu perturbé ...tes dernieres regles date du 20 juin donc au mieux tu comptes 28 jours pour savoir la date de tes prchaines regles au pire les cycles peuvent etre plus long moi sa pouvait allez juska 32 voir 35 jours ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question