Retard de regle

tessa - 17 juil. 2008 à 14:44
 tessa - 18 juil. 2008 à 08:43
bonjour a toutes .en fait j'ai arrêté la pilule au mois de février et mes cycles sont régulier tout les 15 du mois et je là j'ai un retard de règle j'ai comme des points de cotés ça fait plutôt mal même dans le dos en fait je voudrais savoir a partir de quand je peux faire un test pour savoir si je suis enceinte car envie d'un beau bébé merci de me répndre
A voir également:

7 réponses

tu peut aller en chercher un aujourdhui et tu attend demain metin pour le faire (a ton reveil car les urine sont lpus forte)
mais tes dernier regle date de qd?quel jour?
0
merci de m'avoir répondu j'ai un retard de 4 jours merci bcp
0
dydy > tessa
17 juil. 2008 à 14:54
tiens moi au courant
et dit tu prend la illule ou tu est en essai de bebe
0
tessa > dydy
17 juil. 2008 à 14:57
coucou dydy je suis en essai bébé et je ne prends plus la pilule depuis février
0
tessa > tessa
17 juil. 2008 à 14:54
mes dernieres regles dates du 15 juin et j'ai un cycle de 28 jours
0
dydy > tessa
17 juil. 2008 à 14:56
oui alor fait on test demain! jte souhaite un ++++
dit je peut te poser a mon tour une question parcque je n'et pas encore de reponse
0
J'ai eu un retard de 8 jours, au 6ime j'ai eux des pertes brunates et au 8ieme regle abondante g également mal dans le bas de mon ventre, ainsi que mal au dos, je suis surper ftiguée, g souvent le brulant et quelques naussées, g également prit 3 kg en 1 mois mtnt je suis perdue je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
0
jai arreter la pillule le 17juin et g eu mes regle le 20juin(3jours a lavance ) en prenant ma pillule jai un cycle de 29jours et la en larretant g eu un cycle de 26jours qd jorer du exactement avoir mes regles?je cais chercher un test aujourdhui pour le faire vendredi matin qu'en pensez vous?
0
tessa > dydy
17 juil. 2008 à 15:03
je pense que le mieux c'est que tu ailles chercher un test et tu sera fixée dydy bon courage car tu as pris du poids et e plus tu as des nausées c'est un signe normalement tiens moi au courant s'il te plais
0
dydy > tessa
17 juil. 2008 à 15:04
nonn c steph qui a pri du poid moi je nest pas pauser la meme question..lol
0
a ton avis tu en pense koi pour le test? tu croi que je puenle faire vendredi
0
deplus par moment g des perte marron tres clair jaune foncé c du a koi? es normal?
0
ui tessa je te tiendrai au courant, c'est parce que je vois que tu as les presques les meme symptome que si ce n'est que mois je les ai eu le 11juin et toi le 15juin.

Dydy ui fais un test au moins tu pourras peut être, être fixée, si pas une pds ou gygy.
0
en fait est ce que ce n'est pas trop tôt de faire le test maintenant j'ai mal surtout aux cotés et mon ventre a grossi... donc voila steph
0
je ne sais pas tessa parce que comme je te lai précedement, j'étais en retard de 8jours puis au 6eme pertes brunes pendant 2jours au 8eme regle abondante, j'ai jamsi été en retard et j'ai jamais eu autant mal. fais en rien ca ne peu pas te faire de mal de tt facon et s'il négatif attend un peu et si tj rien refais en un ou va faire une prise de sang
0
ok je pense que je vais attendre encore un peu mais d'habitude j'ai des cycles régulier et j'ai eus des rapports lundi j'ai eu super mal dans le ventre comme des contractions curieux comme douleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui bizard bizard
attend un peu et fais un test deja pour voir tu veras, si pas attend un peu.
Bis tiens moi au courant
0
bjr steph j'ai été acheter un test et il es positif!!!!!!! super j'ai rdv chez le gyné je suis très contente merci et bonne chance a toi
0
voila moi et mon ami nous voulon avoir un 2eme enfant jai arreter la pilule en decembre ce mois si eu un retard de regle de 6 jour et mes regle ke 2jour et ce normal
0
un conseil si tu ve etre demain va a ta pharmaci et achete unteste de grossese clerblue et tu sera
0