A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
7 réponses
tu peut aller en chercher un aujourdhui et tu attend demain metin pour le faire (a ton reveil car les urine sont lpus forte)
mais tes dernier regle date de qd?quel jour?
mais tes dernier regle date de qd?quel jour?
J'ai eu un retard de 8 jours, au 6ime j'ai eux des pertes brunates et au 8ieme regle abondante g également mal dans le bas de mon ventre, ainsi que mal au dos, je suis surper ftiguée, g souvent le brulant et quelques naussées, g également prit 3 kg en 1 mois mtnt je suis perdue je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
ui tessa je te tiendrai au courant, c'est parce que je vois que tu as les presques les meme symptome que si ce n'est que mois je les ai eu le 11juin et toi le 15juin.
Dydy ui fais un test au moins tu pourras peut être, être fixée, si pas une pds ou gygy.
Dydy ui fais un test au moins tu pourras peut être, être fixée, si pas une pds ou gygy.
je ne sais pas tessa parce que comme je te lai précedement, j'étais en retard de 8jours puis au 6eme pertes brunes pendant 2jours au 8eme regle abondante, j'ai jamsi été en retard et j'ai jamais eu autant mal. fais en rien ca ne peu pas te faire de mal de tt facon et s'il négatif attend un peu et si tj rien refais en un ou va faire une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui bizard bizard
attend un peu et fais un test deja pour voir tu veras, si pas attend un peu.
Bis tiens moi au courant
attend un peu et fais un test deja pour voir tu veras, si pas attend un peu.
Bis tiens moi au courant
voila moi et mon ami nous voulon avoir un 2eme enfant jai arreter la pilule en decembre ce mois si eu un retard de regle de 6 jour et mes regle ke 2jour et ce normal
17 juil. 2008 à 14:51
17 juil. 2008 à 14:54
et dit tu prend la illule ou tu est en essai de bebe
17 juil. 2008 à 14:57
17 juil. 2008 à 14:54
17 juil. 2008 à 14:56
dit je peut te poser a mon tour une question parcque je n'et pas encore de reponse