Retard de regle

tessa -  
 tessa -
bonjour a toutes .en fait j'ai arrêté la pilule au mois de février et mes cycles sont régulier tout les 15 du mois et je là j'ai un retard de règle j'ai comme des points de cotés ça fait plutôt mal même dans le dos en fait je voudrais savoir a partir de quand je peux faire un test pour savoir si je suis enceinte car envie d'un beau bébé merci de me répndre
A voir également:

20 réponses

dydy

tu peut aller en chercher un aujourdhui et tu attend demain metin pour le faire (a ton reveil car les urine sont lpus forte)
mais tes dernier regle date de qd?quel jour?
0
steph05

J'ai eu un retard de 8 jours, au 6ime j'ai eux des pertes brunates et au 8ieme regle abondante g également mal dans le bas de mon ventre, ainsi que mal au dos, je suis surper ftiguée, g souvent le brulant et quelques naussées, g également prit 3 kg en 1 mois mtnt je suis perdue je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
0
steph05

ui tessa je te tiendrai au courant, c'est parce que je vois que tu as les presques les meme symptome que si ce n'est que mois je les ai eu le 11juin et toi le 15juin.

Dydy ui fais un test au moins tu pourras peut être, être fixée, si pas une pds ou gygy.
0
steph05

je ne sais pas tessa parce que comme je te lai précedement, j'étais en retard de 8jours puis au 6eme pertes brunes pendant 2jours au 8eme regle abondante, j'ai jamsi été en retard et j'ai jamais eu autant mal. fais en rien ca ne peu pas te faire de mal de tt facon et s'il négatif attend un peu et si tj rien refais en un ou va faire une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph05

ui bizard bizard
attend un peu et fais un test deja pour voir tu veras, si pas attend un peu.
Bis tiens moi au courant
0
titia

voila moi et mon ami nous voulon avoir un 2eme enfant jai arreter la pilule en decembre ce mois si eu un retard de regle de 6 jour et mes regle ke 2jour et ce normal
0
titia

un conseil si tu ve etre demain va a ta pharmaci et achete unteste de grossese clerblue et tu sera
0