A voir également:
- Grossesse EXTRA UTERINE, Aidez moi svp
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
4 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
17 juil. 2008 à 10:39
17 juil. 2008 à 10:39
salut amel oui bien sur que tu va pouvoir refaire un bebe j'ai eu une geu aussi ...il y a pas de soucis maintenat il va falloir que tu attende ton retour de couche 4a 6 semaines et laisse passé un cycle trankil histoire que ton corps se repose et tu reprendras essai bb .se sera un peu plus long car tu n'as plus q'une trompe mais ya pas de raison tu vas l'avoir ton ptit bout ....
Bonjour Amel
J'ai eu une GEU non détéctée.....
Malgres les echographies personnes n'as vu que le foetus etait dans la trompe.
J'ai eu plus de chance que toi car ils ne m'ont pas enlever ma trompe meme si ils ne savent pas si elle remarchera...
Pourtant j'ai eu cette fameuse hémoragie interne....(extremement douloureux)
J'ai failli mourir et ils m'ont sauver de justesse (relance du coeur etc..)
Selon les médecins aucun soucis pour un bébé car l'autre trompe est la, mais par contre si tu as eté sujette a une geu tu doit etre surveillée de pres des que tu retombe enceinte, s'est ce qu'ils m'ont dit.(nouveau risque de geu....)
Avant cette GEU j'avais fais 4 fausses couches....
C'etait il ya 2 ans et je ne me suis jamais soigner psychologiquement
j'ai enfin pris un rendez-vous avec un psycologue pour me soigner la semaine prochaine car depuis cet accident "je deteste" les femmes enceinte, je les fuis comme la peste, je les ignore et ma cousine viens de m'annoncer sa grossesse...
depuis je pleure sans arret, je refuse de la voir et je suis teroriser par l'idée d'entendre parler de ca en famille.
Ce probleme psycologique me touchant de pres cette fois, je vais me soigner.
Si suite a ca tu ne va pas bien n'hesite pas a le faire toi aussi...
Ca ne part pas seul, meme apres 2 ans.....
Mélanie
J'ai eu une GEU non détéctée.....
Malgres les echographies personnes n'as vu que le foetus etait dans la trompe.
J'ai eu plus de chance que toi car ils ne m'ont pas enlever ma trompe meme si ils ne savent pas si elle remarchera...
Pourtant j'ai eu cette fameuse hémoragie interne....(extremement douloureux)
J'ai failli mourir et ils m'ont sauver de justesse (relance du coeur etc..)
Selon les médecins aucun soucis pour un bébé car l'autre trompe est la, mais par contre si tu as eté sujette a une geu tu doit etre surveillée de pres des que tu retombe enceinte, s'est ce qu'ils m'ont dit.(nouveau risque de geu....)
Avant cette GEU j'avais fais 4 fausses couches....
C'etait il ya 2 ans et je ne me suis jamais soigner psychologiquement
j'ai enfin pris un rendez-vous avec un psycologue pour me soigner la semaine prochaine car depuis cet accident "je deteste" les femmes enceinte, je les fuis comme la peste, je les ignore et ma cousine viens de m'annoncer sa grossesse...
depuis je pleure sans arret, je refuse de la voir et je suis teroriser par l'idée d'entendre parler de ca en famille.
Ce probleme psycologique me touchant de pres cette fois, je vais me soigner.
Si suite a ca tu ne va pas bien n'hesite pas a le faire toi aussi...
Ca ne part pas seul, meme apres 2 ans.....
Mélanie
Moi aussi on ma enlever ma trompe gauche, en novembre 2007, en octobre 2008 il m'enleve ma trompe droite, car ellle a été abimer.
Mon gynéco ma parlé de FIV, donc on attend le mois d'octobre et aprés je commence un traitement pour faire une FIV.
Perd pas espoir, tu l'aura ton 3 éme Bébé.
Moi jé 23 ans
Mon gynéco ma parlé de FIV, donc on attend le mois d'octobre et aprés je commence un traitement pour faire une FIV.
Perd pas espoir, tu l'aura ton 3 éme Bébé.
Moi jé 23 ans