Grossesse EXTRA UTERINE, Aidez moi svp

Amel - 17 juil. 2008 à 10:13
 mommy - 6 janv. 2009 à 13:45
Bonjour,
je suis une maman de 2 enfants agé de 9 ans et demis et de 6 ans, je suis tombé enceinte en JUIN ( grossesse désiré)
tout allé bien, j'ai fait ma premiere echographie le 11 Juin, mon gygy a constaté ue je fesai une grosse EXTRA UTERINE, c'est la premire foi que j'entend ça, car je s'avai pas ce que c'etait, g paniqué et g ete tré decu, car le bébé n'etai pas dans l'uterus mais ds ma trompe gauche
Il ma hospitalisé le soir meme, et il ma opéré le l'en demain, c'etai URGENT, il ma enlevé le bébé puis ma trompe gauche, car il ma dit qu'el etait abimé et ficuré, ij'ai beaucoup pleuré, mais il ma dit que de toute maniére la grossesse n'aurai pa pu s poursuivre et si il avai pas constaté le probleme de suite j'aurai pu faire une imoragie interne ( dieu merci) je suis sortie de l'hopital hier le 16 juin 2008, c'est tout frai encor
Mes question sont;
- Peut on tombé enceinte avec une seule trompe? car il me reste une, la droite??
- Combien de temp faut-il attendre pour essayer de retombé enceinte, car c'est mon désir ( je veux un 3 eme bébé )
Je vous remercie d'avance
je suis jeune, j'ai que 30 ans, et deja une trompe au moin, mais il me reste une heureusement
A voir également:

3 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
17 juil. 2008 à 10:39
salut amel oui bien sur que tu va pouvoir refaire un bebe j'ai eu une geu aussi ...il y a pas de soucis maintenat il va falloir que tu attende ton retour de couche 4a 6 semaines et laisse passé un cycle trankil histoire que ton corps se repose et tu reprendras essai bb .se sera un peu plus long car tu n'as plus q'une trompe mais ya pas de raison tu vas l'avoir ton ptit bout ....
1
Bonjour Amel


J'ai eu une GEU non détéctée.....
Malgres les echographies personnes n'as vu que le foetus etait dans la trompe.

J'ai eu plus de chance que toi car ils ne m'ont pas enlever ma trompe meme si ils ne savent pas si elle remarchera...

Pourtant j'ai eu cette fameuse hémoragie interne....(extremement douloureux)
J'ai failli mourir et ils m'ont sauver de justesse (relance du coeur etc..)

Selon les médecins aucun soucis pour un bébé car l'autre trompe est la, mais par contre si tu as eté sujette a une geu tu doit etre surveillée de pres des que tu retombe enceinte, s'est ce qu'ils m'ont dit.(nouveau risque de geu....)

Avant cette GEU j'avais fais 4 fausses couches....
C'etait il ya 2 ans et je ne me suis jamais soigner psychologiquement

j'ai enfin pris un rendez-vous avec un psycologue pour me soigner la semaine prochaine car depuis cet accident "je deteste" les femmes enceinte, je les fuis comme la peste, je les ignore et ma cousine viens de m'annoncer sa grossesse...

depuis je pleure sans arret, je refuse de la voir et je suis teroriser par l'idée d'entendre parler de ca en famille.
Ce probleme psycologique me touchant de pres cette fois, je vais me soigner.

Si suite a ca tu ne va pas bien n'hesite pas a le faire toi aussi...
Ca ne part pas seul, meme apres 2 ans.....

Mélanie
0
Moi aussi on ma enlever ma trompe gauche, en novembre 2007, en octobre 2008 il m'enleve ma trompe droite, car ellle a été abimer.
Mon gynéco ma parlé de FIV, donc on attend le mois d'octobre et aprés je commence un traitement pour faire une FIV.
Perd pas espoir, tu l'aura ton 3 éme Bébé.
Moi jé 23 ans
0
sandy cest bien tu es fort je voules seulment dire ca moi j'ai perdu ma fille et perdu mon 3 eme grosses aussi ...:( mais j'ai mon fils numero 2 ;) et je suis sure que un jour il auras a nouveaux un frere soeur! bisous a vous tous
0