Intrruption de grossesse

deeperliberty - 17 juil. 2008 à 08:29
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 17 juil. 2008 à 08:42
Bonjour,
j ai un mega probleme je viens de m installer a vienne et j ai un retard de 2 semaines malheureusement je ne peux pas garder cette grossesse j ai essaye de me renseigner mais on ma fait comprendre qu ici a vienne on ne peut pas avoir un remede sans prescription jai vraiment pas les moyens financiers pour consulter un vrai geneco est ke quelqu un ne connait pas un centre ki s occuperais de mon cas ...ou alors une facon rapide et pas compliquee pour avoir acces a des medicaments..please c vraiment urgent

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juil. 2008 à 08:42
Bonjor
Premiere chose ne pas faire n'importe quoi...Tu es obligee de passer par un medecin pour te faire avorter,il y a trop de risques pour toi en faisant n'importe quoi...il n'y a pas de traitements en vente libre .....

A Vienne comme en france on ne peut pas se faire avorter a la "sauvage",il faut necessairement consulter.....
Es tu francaise....Parles tu bien l'autrichien ?
Si tu parles bien l'autrichien,tu pourra demander s'il existe des plannings familiaux comme il en existe en france en allant demander a la mairie de cette ville ou en consultant un annuaire,ou en allant voir les services sociaux....(je ne sais pas du tout comment cela se passe la bas)
Ou pourquoi ne demandes tu pas a ton ambassade de te donner des indications ?
Ou pourquoi ne consultes tu pas tout simplement un medecin generaliste moins cher qu'un gyneco et qui fera le necessaire pour te faire les analyses(les memes que te ferait un gyneco,c'est a dire une prise de sang a la recherche d'hormone de grossesse qui permettra de dater celle-ci et de voir ou tu en es) pour voir si tu est reellement enceinte et qui t'indiquera ou te diriger...
Bon courage
0