Cholestérol élevé et allergie
toutoune1089
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un régime protéiné (j'en suis contente, j'ai perdu 12 Kgs) je me retrouve aujourd'hui avec un taux élevé de cholestérol. Mon médecin me donne donc un médicament "CRESTOR" 5 mg pour le diminuer.
Cela fait un mois passé que je le prend et j'ai du mal à dormir et ce week end j'ai fait une allergie, des plaques rouges sur tout le corps.
Qu'en pensez-vous? je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.
Bien cordialement
PS : (...) coordonnées supprimées par la modération du forum pour raison de confidentialité et de sécurité.
Suite à un régime protéiné (j'en suis contente, j'ai perdu 12 Kgs) je me retrouve aujourd'hui avec un taux élevé de cholestérol. Mon médecin me donne donc un médicament "CRESTOR" 5 mg pour le diminuer.
Cela fait un mois passé que je le prend et j'ai du mal à dormir et ce week end j'ai fait une allergie, des plaques rouges sur tout le corps.
Qu'en pensez-vous? je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.
Bien cordialement
PS : (...) coordonnées supprimées par la modération du forum pour raison de confidentialité et de sécurité.
A voir également:
- Cholesterol allergie
- Cholesterol - Accueil - Alimentation et maladies
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Cholestérol - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies