Cholestérol élevé et allergie

toutoune1089 Messages postés 1 Statut Membre -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un régime protéiné (j'en suis contente, j'ai perdu 12 Kgs) je me retrouve aujourd'hui avec un taux élevé de cholestérol. Mon médecin me donne donc un médicament "CRESTOR" 5 mg pour le diminuer.
Cela fait un mois passé que je le prend et j'ai du mal à dormir et ce week end j'ai fait une allergie, des plaques rouges sur tout le corps.
Qu'en pensez-vous? je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.
Bien cordialement

PS : (...) coordonnées supprimées par la modération du forum pour raison de confidentialité et de sécurité.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Voilà la cause ==> Suite à un régime protéiné (j'en suis contente, j'ai perdu 12 Kgs)
Pas si contente que ça, tu récoltes les pots cassés des effets secondaires de ce régime dangereux.

+++
0
sophie

Bonjour Toutoune,

Revois ton médecin.
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour,

Je te conseille vivement de consulter ton médecin. Tout comme une régime peut avoir des effets indésirables, les médicaments aussi.

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0