Je stress pour ma premiere fois (garçon)

streeesser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 01:49
madonna1968 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 11:20
Bonjour, J'ai 15 ans quasi 16 et cela fait 2 mois que je sort avec ma copine et elle ma demander si je voulais passer a l'acte.....elle ma dis qu'elle la deja fais avk son ex est en sachan cela j'ai peur qu'elle n'aime pas mon phisic et que je ne sois pas aussi "bien" que son ex............j'aimerais avoir quelque conseil car j'ai peur qu'elle ne m'aime plus a cause de ca. Je l'aime plus que tout est j'ai pas envi que notre relation finissent a cause de ca......MERCI.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
27 févr. 2013 à 10:06
Bonjour

Ce n'est pas parce qu'elle souhaite avoir des rapports avec toi, que toi tu es prêt á le faire.

Vu les questions que tu te pose, attends encore, tu n'es pas prêt pour ça.

Vous ne vous connaissez pas encore assez.

Et il y a les tests de dépistage mst á faire avant quoi que ce soi, pour tous les deux.
Parler de la contraception.
Etc, etc...
1
Bonjour Streesser,

Tu sors avec une fille depuis deux mois et elle veut déjà faire l'amour. C'est vraiment trop précipité. Vous n'avez pas pris le temps de vous connaître, et comme j'imagine que tu ne veux pas être père à 16 ans, je te conseille d'attendre et de reconsidérer ta position...dans quelques mois...

Et ta copine a quel âge ?
0
madonna1968 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 8
27 févr. 2013 à 11:20
je comprends ta situation en plus vous les mecs vous etes ds la performance et non pas dans les sentiments comme les filles. Il faut que tu te sente pret ok? tout viendra naturellement si tu es pret et ne fait pas l'amour parce que elle le souhaite ça compte une premiere meme pour un garçon ! et surtout protége toi ne vas pas la mettre enceinte et puis ya les maladies donc si tu le fais, capotes et si tu ne veux pas tout de suite dis le lui si elle t'aime elle comprendra et attendra
0