Aider je crain avoir le sida!
mikeylabeu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique, j'ai 16 ans et je me suis dépucelé aujourd'hui avec une femme de 36 ans, une grosse cochonne. on la fais sans capote mais le truc c'est que j'ai même pas bander et ni jiklé. on la fais une 20éme de minute et puis j'en ai eu marre et je suis partie. je vous poste ce message le jours même, car j'ai très peur de l'avoir, elle elle a moullé moi j'ai pas jiklé. Donné vos avis svp aidé moi j'ai besoin d'aide, répondais moi sérieusement svp
je vous explique, j'ai 16 ans et je me suis dépucelé aujourd'hui avec une femme de 36 ans, une grosse cochonne. on la fais sans capote mais le truc c'est que j'ai même pas bander et ni jiklé. on la fais une 20éme de minute et puis j'en ai eu marre et je suis partie. je vous poste ce message le jours même, car j'ai très peur de l'avoir, elle elle a moullé moi j'ai pas jiklé. Donné vos avis svp aidé moi j'ai besoin d'aide, répondais moi sérieusement svp
A voir également:
- Aider je crain avoir le sida!
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
7 réponses
Bonsoir,
Rien d'autre à ajouter?
Il est intéressant ton récit, j'attends la suite.
A+
N.B. Tu aimes les cochonnes?
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
Rien d'autre à ajouter?
Il est intéressant ton récit, j'attends la suite.
A+
N.B. Tu aimes les cochonnes?
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
Bonjour.
Dans cette situation à risque, suis les conseils que tu trouveras dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
Dans cette situation à risque, suis les conseils que tu trouveras dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment as tu pu avoir un rapport si tu bandais pas?? je comprends pas là explique un peu plus stp
j'avais fais une nuits blanche et a 09h elle ma dit de venir a un endroit chuis aler et on la fait, petaitre que c'est le manque de sommeille ou la fatigue qui a fais que sa ma pas éxiter. Mais mon histoire c'est réellement passé. je l'ai doité, elle a mouillé après elle c'est assise sur moi et fessais des allé retour, mais je bandais pas et j'ai pas jikler non plus, puis j'en ai eu marre et je lui est demandais de se lever puis chuis rentrer chez moi. JE RISQUE VRAIMENT UNE MST??? !! :/