Changement de pilule : urgent !!
gwen2506
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une semaine, mon médecin m'a prescrit Leeloo Gé en remplacement de Diane 35 que je prenais depuis un an environ
Il m'a indiqué de commencer la première plaquette de Leeloo Gé soit 2 jours après la fin de Diane 35 soit 7 jours après. Pourquoi 2 choix ? quelles sont les différences ? j'ai lu la notice, mais il m'a dit aussi que si je choisissais de la commencer 7 jours après, il y avait un risque d'être non protégée, c'est vrai ?
je ne sais pas quoi faire!!
il y a une semaine, mon médecin m'a prescrit Leeloo Gé en remplacement de Diane 35 que je prenais depuis un an environ
Il m'a indiqué de commencer la première plaquette de Leeloo Gé soit 2 jours après la fin de Diane 35 soit 7 jours après. Pourquoi 2 choix ? quelles sont les différences ? j'ai lu la notice, mais il m'a dit aussi que si je choisissais de la commencer 7 jours après, il y avait un risque d'être non protégée, c'est vrai ?
je ne sais pas quoi faire!!
A voir également:
- Changement de pilule : urgent !!
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
Puisque diane n'était pas estroprogestative.
Normalement on ne fait même aucune pause, on enchaine directement les deux plaquettes.
Mais ton médecin avait peut être une raison pour te dire de commencer dans 2 jours.
Merci pour ta réponse.