Comment tomber enceinte à 49 ans

Fermé
letchis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 13:10
 chris - 11 avril 2013 à 15:08
Bonjour,
Bonjour,

j'ai 49 ans et souhaiterais tomber enceinte, mes règles se sont arrêtés y'à 6 mois et cela faisait 3 ans que nous essayons mais sans succès. Pouvez vous me donner des conseils pour tomber enceinte à mon age, aussi bien naturel qu'autre.
JE VOUS REMERCIE

2 réponses

Bonjour letchis, je suis comme toi je viens d'avoir 49 ans en janvier 13 et comme toi je voudrai un autre bébé avec mon nouveau compagnon et je t'avoue que ce n'est pas facile depuis 2009 j'en suis a 5 fausse couche cela prend mais ne tient pas au dela de 11 semaines'mais j'ai un bon medecin qui me comprend c'est une femme qui elle aussi a eu du mal a avoir des enfants.Moi je suis toujours réglé tout les 28 jours j'ovule trés bien.Si j'ai un conseil a te donner pose la question a ton medecin si il peut t'aider, moi je prend du clomid 500mg du 2em au 5em jour et apres de l'utrogestant 200 a partir du 14em jour et jusque au prochain cycle tout les soir en posologie vaginale pour me donner de la progesteronne on en manque a nos ages!! j'ai eu aussi des piqures d'ovitrelle le 11em jour de mon cycle mais bon ca c'est pour mon cas,chaque cas est différent demande a ton medecin de te faire faire un prise de sang pour savoir ou tu en est pour la ménaupose c'est important voila j'espere que cela va t'aider bonne chance
32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 févr. 2013 à 13:13
bonjour
commence par voir ton médecin de famille pour vérifier que ta santé générale peut supporter une grossesse et prend contact avec ton gynécologue pour voir si tout est ok de ce côté-là et si ton corps peut supporter une grossesse et voir si tu as besoin d'une aide ou pas
2
Bonjour,

Bien entendu tout a été fait, tout pourrait marcher mais rien, je suis en bonne santé, sportive, non fumeuse. J'ai besoin d'aide effectivement, mais à cause de l'age la médecine française ne veut plus m'aider.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 févr. 2013 à 08:11
bonjour
Peut-être essayé de te tourner vers des pays ou cela est encore accessible ou alors accepter l'aide au prix plein
0
c'est ce que j'ai pensé, y'aurait il quelqu'un qui aurait essayer de voir a l'étranger
0