Je veux savoir si je suis enceinte

marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 17:39
 nine56390 - 1 août 2008 à 22:09
Bonjour,
voila je vous explique je suis en retard de 16 jours ma prise de sang et negatif pourtant j ai mal au dos je perd des perte blanche je mange beaucoup + je suis fatiguer et mon ventre et bien rond je comprend pouvez vous me repondre merci bise
A voir également:

50 réponses

bonjours tu c'est les prise de sang parfois son pas toujours eficase va faire une ecographie c'est plus sur
0
Bonjour,

Voilà je devais être indisposée pour le 08/07, j'ai étè en retard de 8jours,au sixième jour j'ai eu des pertes brûnates cela pendant deux jours ensuite au neuvième jours des règle abaondante, j'ai super mal dans le bas de mon ventre, ainsi que dans le bas de mon ventre, j'ai également prit 3 kg, j'ai le brûlant souvent le soir, j'ai quelque foi la naussée et je suis surper fatiguée.

Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire.

Que me conseilleriez-vous.
0
Elles se termines, je dirais 2jours de forte pression. Je ne sais vraiment pas quoi penser.

Es-ce réellement mes règles?
0
Avait-elle des symptômes qui auraient pu laisser sous entendre une grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai eu mais regle mais je trouver que je grossiser alors j ai fait un prise de sang c etais negatif je me suis dit je vais aller faire un ecographie est j etais enceinte
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:13
voila j ai prie rdv avec mon gygy demain a 16h
je vous tiendrais au courant
cart la je c vraiment plus quoi penser j ai quand meme 17 jours de retard
g des boufer de chaleur
je dort beaucoup je mange beaucoup + et plien d autre truc voila quoi
0
Ui c'est sur. J'ai prit 3 kg en mm pas un mois, g surper mal dans le bas de mon dos, pendant trois jours j'avais super mal dans le bas de mon ventre, mtnt c'est par moment. J'ai également comme des tites bulle qui pête dans mon ventre c'est vrmt trop bizard.
0
ok mais je pense que te enceinte repose toi bien jusqu a demain est tu seras si tu est enceinte
moi ji suis j atend un petit garcon
0
Ui le corp humain est vrmt bizard, moi je pense que je vais aller faire une prise de sang, mais je ne sais si du fait que je sois indisposée ca pourrait être négatif
0
maintement tu va atendre demain la surprise est apres quand tu auras ton enfant dans les mains tu te dira je me suis fait du soucie pas pour rien t aura un petit bout chou avec toi
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:21
j ai rendez vous demain elle me feras une echo on feras bien mon mari me dit de ne pas trop penser je pense kil as reson mon ventre et tout rond sa fait bizzar
bon courage tient moi au courant
0
J'espère vrmt que sa sera possitif pour toi marion, moi je ne sais plus quoi penser
0
Es-ce qu'une prise de sang pourrait être négatif du fais que je sois indisposée
0
ok ben c'est ce que je vais faire au moins je saurai quoi, car c'est pas normal tous ces symptômes, le corp humain est vrmt trop bizard. merci beaucoup

J'ai peur du résultat.
0
moi mon medecin est en vacance. enfin on vera je vius souhaite a tte bon courage j'espère que tous se passera bien pour vous.
0
Ok tiens nous au courant que tout aie bien pou vous bis
0
idem pour moi je ne pense qu'a ca c'est pas facile, g super mal dans le bas de mon dos,g l'impression d'avoir des décharges électrique parfois
0
salut sa va? ta eu les resultat ?
0
Et moi négatif avec possibilité d'une fausse couche
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
18 juil. 2008 à 21:51
je suis desolée ; mais t as fait un test urinaire ou une PDS?
0