Je veux savoir si je suis enceinte
marionsamantha
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
16 juil. 2008 à 17:39
nine56390 - 1 août 2008 à 22:09
nine56390 - 1 août 2008 à 22:09
A voir également:
- Je veux savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
50 réponses
Ui mais le pire c'est que j'ai tj ces symptomes, je dois aller chez le gygy dans deux semaine pour comfirmer cette fausse couche.
ma pds etait inferieur a 5
ma pds etait inferieur a 5
ben je n'en sais rien, j'ai pas cpter parce que dans ma famille on a tte eue nos regle au premier mois de grossesse donc vas y savoir si pou ca sera le mm mais peut être un mois et demi, je ne sais pas, g tj mal le bas de mon dos ainsi que des lancement dans le bas droit de mon ventre, quelque naussée et le brulant, et trop fatiguée.
je ne sais plus quoi penser
je ne sais plus quoi penser
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
18 juil. 2008 à 23:39
18 juil. 2008 à 23:39
au effet moi ossi je sui ds l mm cas k toi; depuis mes regles j ai eu des symptmes d une femme enceinte; je l es ai tjrs jusk a mnt ; j ai fait une pds ell s est revelée negatif; mais j ai lu sur les papiers de la pds ; k si l taux d hcg et negatif ,il fo tenir compte d une grossesse precoce, donc on sait jamais; ca peut etre k les regles k on les a eu ; etaient des regles anniversaire; k est c t en pense?
et pk t as po fait une echo?
gros bisou
et pk t as po fait une echo?
gros bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr a tous moi j ai un retard de regle de 14 jr j ai fais un test il ma indiqué que s étai négatif et pourtan j ai eu des rapport sexuel nn protéger est ce que un teste de grossese peux se tronper merci de me repondre
salut oui il est pas toujours tres fiable il a plusieur personne qui ne font plus confiance au teste maintement
Bonjour a toutes , voila tout d'abort j'aime bcp votre forum!!
Voila je suis en retard de règle de 4jours, j'ai mal ds le bes du ventre & g parfois quelque nausée le soir et surtout le matin, g arreter ma pillule il y a 1 mois
Est-ce que je pourrais etre enceinte au bout ce si peu de temps d'arret de la pillulle???
Merci
Voila je suis en retard de règle de 4jours, j'ai mal ds le bes du ventre & g parfois quelque nausée le soir et surtout le matin, g arreter ma pillule il y a 1 mois
Est-ce que je pourrais etre enceinte au bout ce si peu de temps d'arret de la pillulle???
Merci
coucou a tout le monde!
voilà depuis le 29 juin g fait l'amour sans protec souvent avec mon copain,j'ai eu mes règle vers le 8 juillet.mais j'ai le ventre qui grossi surtou a chaque prise de repas ça se voit bien qu'elle est pas com avant vu que j'suis trés fine.g mal en bas du dos,g de temps en temps des genre de bulle et des maux de ventre ou un genre de brûlur en bas du ventre,g u égallemen des naussé o réveille maintenan moin.g fait des test pipi o moin 6 pendant le moi mé tous négatif.jme demande si il y a des chance que je soit enceinte?
voilà depuis le 29 juin g fait l'amour sans protec souvent avec mon copain,j'ai eu mes règle vers le 8 juillet.mais j'ai le ventre qui grossi surtou a chaque prise de repas ça se voit bien qu'elle est pas com avant vu que j'suis trés fine.g mal en bas du dos,g de temps en temps des genre de bulle et des maux de ventre ou un genre de brûlur en bas du ventre,g u égallemen des naussé o réveille maintenan moin.g fait des test pipi o moin 6 pendant le moi mé tous négatif.jme demande si il y a des chance que je soit enceinte?