Est-ce trop tôt pour la première fois ?
Elenaw14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
Modifié par begonie le 5/03/2013 à 08:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mars 2013 à 09:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mars 2013 à 09:17
A voir également:
- Est-ce trop tôt pour la première fois ?
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Lève tôt - Accueil - Sommeil
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
24 févr. 2013 à 11:59
24 févr. 2013 à 11:59
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois. Il a 16 ans bientôt 17 ans et moi j'ai 15 ans. On s'aiment, on a très envie de le faire et on est vierge tout les deux. Le problème c'est que j'ai trop peur, je me pose pleins de questions...
Vous pensez que c'est trop tôt à mon age ? Est- ce que sa fait mal ? Je peux saigner beaucoup ? Si il met seulement le préservatif sa suffit ? Vu que je ne prend pas la pilule.
J'espère que vous allez me répondre!
Merci d'avance
Bonne journée :-)
Tu te poses trop de questions, tu n'es pas prête du tout. Le jour où, vous serez prêts tous les 2, cela se fera tout seul.
Certaines filles ont une douleur (justement parce qu'elles ne sont pas prêtes) d'autres non.
Pas obligé de saigner lors du rapport sexuel.
Voir au Planning familial (gratuit pour les mineurs) pour te faire prescrire la pilule, au cas où, le préservatif craque (cela arrive), faire les tests IST.
++
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois. Il a 16 ans bientôt 17 ans et moi j'ai 15 ans. On s'aiment, on a très envie de le faire et on est vierge tout les deux. Le problème c'est que j'ai trop peur, je me pose pleins de questions...
Vous pensez que c'est trop tôt à mon age ? Est- ce que sa fait mal ? Je peux saigner beaucoup ? Si il met seulement le préservatif sa suffit ? Vu que je ne prend pas la pilule.
J'espère que vous allez me répondre!
Merci d'avance
Bonne journée :-)
Tu te poses trop de questions, tu n'es pas prête du tout. Le jour où, vous serez prêts tous les 2, cela se fera tout seul.
Certaines filles ont une douleur (justement parce qu'elles ne sont pas prêtes) d'autres non.
Pas obligé de saigner lors du rapport sexuel.
Voir au Planning familial (gratuit pour les mineurs) pour te faire prescrire la pilule, au cas où, le préservatif craque (cela arrive), faire les tests IST.
++
begonie
Messages postés
87566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 096
Modifié par begonie le 5/03/2013 à 08:09
Modifié par begonie le 5/03/2013 à 08:09
Bonjour.
Une visite chez ton médecin ou au Planning Familial est important pour toutes les jeunes de ton âge pour être au claire par rapport à la protection/prévention contre une grossesse non souhaitée ainsi que le dépistage des IST (déjà cité par ^^Marie^^).
Il est aussi fortement conseillé de faire le vaccin par prévention contre le cancer du col de l'utérus dont les informations se trouvent dans ce lien vers un article de Santé-Médecine ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2597585-vaccin-papillomavirus-hpv-risques-effets-secondaires/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Une visite chez ton médecin ou au Planning Familial est important pour toutes les jeunes de ton âge pour être au claire par rapport à la protection/prévention contre une grossesse non souhaitée ainsi que le dépistage des IST (déjà cité par ^^Marie^^).
Il est aussi fortement conseillé de faire le vaccin par prévention contre le cancer du col de l'utérus dont les informations se trouvent dans ce lien vers un article de Santé-Médecine ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2597585-vaccin-papillomavirus-hpv-risques-effets-secondaires/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
loulouleyeti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
5 mars 2013 à 04:06
5 mars 2013 à 04:06
Personnellement je suis pas tout a fait d'accord avec Marie, je pense que vous devais prendre du temps tout les 2 et faire par étapes, câlins, bisous et voir si vous avez envi tous les 2. Ensuite possibilité de préliminaire (recommandé) et à la fin quand les 2 partenaires sont excité et prés vous pouvez faire l'amour (protégé par une capote au moins). Moi ça c'est passé comme ça, j'étais avec depuis 3 mois elle prenait pas la pillule et la 1ére nuit qu'on a passé ensemble on a tous fait.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
5 mars 2013 à 09:17
5 mars 2013 à 09:17
Bonjour
Ce n'est pas parce que ta copine était prête que toutes les filles sont prête au même age et au bout de 3 mois.
Ce n'est pas parce que ta copine était prête que toutes les filles sont prête au même age et au bout de 3 mois.