Ma copine n'a plus envie

kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 24 févr. 2013 à 01:32
kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 24 févr. 2013 à 12:53
Bonjour,
Cela fait plus de 4 mois que je suis avec ma copine et depuis 2 semaines elle n'a plus envie de faire l'amour avec moi alors qu'auparavant elle avait toujours envie (jusqu'à 7 fois par jour). Je ne sais pas à quoi cela est dû, elle même ne le sait pas. Elle a des examens en ce moment et tout ne se passe pas très bien chez elle non plus..
Elle me dit qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie mais j'en doute souvent. Je suis vraiment frustré de ne plus pouvoir faire l'amour avec elle, je ne suis pas obsédé mais elle ne veut plus faire d'effort et se monte la tête comme quoi elle n'y arrivera pas et va se forcer pour me faire plaisir donc à chaque fois elle me trouve une excuse et là franchement je n'en peux plus...
Elle a prit du poids, des formes (elle pense que ces déréglements sont dûs à sa pillule et que cela va s'améliorer mais j'en doute)..
Que dois-je faire? Avez-vous déjà été confronté à ce genre de cas? Je suis totalement perdu, pour moi la complicité et le sexe sont importants et cela me préoccupe vraiment beaucoup...
Cordialement

3 réponses

kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
24 févr. 2013 à 06:28
Nous avons tous les deux 20 ans
0
Bonjour Kawamonster,

Il y a une chose certaine, c'est qu'elle n'a PAS à se forcer si elle n'a pas envie de faire l'amour. Elle n'a pas "d'effort" à faire de ce côté là !

Tu dis qu'elle n'a plus envie de faire l'amour avec TOI, mais à mon sens il serait plus juste de dire qu'elle n'a plus envie de faire l'amour. Point. Tu n'es pas en cause puisque pour elle tu es l'homme de sa vie.

Tu dis qu'elle prend la pilule, et la pilule peut induire une baisse de la libido.

Si elle est d'accord, vous pouvez aller ensembles poser des questions à son ou sa gynécologue à ce sujet.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 févr. 2013 à 09:35
Bonjour,

Cela fait plus de 4 mois que je suis avec ma copine et depuis 2 semaines elle n'a plus envie de faire l'amour avec moi alors qu'auparavant elle avait toujours envie (jusqu'à 7 fois par jour). Je ne sais pas à quoi cela est dû, elle même ne le sait pas. Elle a des examens en ce moment et tout ne se passe pas très bien chez elle non plus..

Raisons valables qui peuvent causer une certaine libido.

Elle me dit qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie mais j'en doute souvent.
Le "coup de foudre" ? 4/5 mois que vous vous connaissez ?

Je suis vraiment frustré de ne plus pouvoir faire l'amour avec elle, je ne suis pas obsédé mais elle ne veut plus faire d'effort et se monte la tête comme quoi elle n'y arrivera pas et va se forcer pour me faire plaisir donc à chaque fois elle me trouve une excuse et là franchement je n'en peux plus...
Ta copine a des soucis perso à régler, voir 1er § .... Sert à rien qu'elle se force....
Un manque de dialogue entre vous 2 !


Elle a prit du poids, des formes (elle pense que ces déréglements sont dûs à sa pillule et que cela va s'améliorer mais j'en doute)..

Cela peut arriver, voir les effets secondaires de la pilule.


Que dois-je faire? Avez-vous déjà été confronté à ce genre de cas? Je suis totalement perdu, pour moi la complicité et le sexe sont importants et cela me préoccupe vraiment beaucoup...
Cordialement

Discuter calmement et aller chercher les soucis à la source.

@+
0
kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
24 févr. 2013 à 12:53
En gros on se voit 2 fois par semaine et avant tout allait bien, mais maintenant elle se dit que j'en ai toujours envie quand on dort ensemble (normal me direz vous compte tenu de nos emplois du temps) et du coup elle se fait des films en se disant "jvais pas y arriver, jvais le frustrer il a toujours envie et moi je risque de ne pas avoir envie du coup.. etc" c'est une sorte de cercle vicieux quoi... Je vais pas la forcer, jamais, mais j'ai jamais rencontré une nana aussi compliquée quoi !
0