Mon copain trouve qu'il éjacule vite

Fermé
poupsy - 16 juil. 2008 à 14:13
^^Marie^^
Messages postés
113925
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
- 30 oct. 2012 à 13:25
Bonjour,

Mon copain trouve qu'il éjacule trop vite ! enfaite lorsque l'on fait des préliminaires ils s'occupe beaucoup de moi, il est exité sans que je le touche et lorsque que l'on passe à la pénétration cela dure 10 min ou meme moin. est ce que c'est le fait d'être trop exité qu'y le fait éjaculer si vite ???

8 réponses

EjacPrécoce
3 nov. 2010 à 09:45
Bah moi je tiens à peine 2 minutes ...
Dès que je vois quelqu'un nu sa fait shpouik ...
97
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
76
16 juil. 2008 à 14:51
Ce n'est pas un éjaculateur précoce, donc cela ne peut venir que de l'exitation.
Il ne faut pas s'affoler, il faut qu'ilapprenne à se maitriser, c'est un peu dur au début mais avec le temps il arrivera à tenir longtemps que tu lui demanders d'abréger.
J'ai connu un homme comme ça, mais lui c'était plus délicat, à peine rentré qu'il éjaculait. J'ai beau le rassurer mais ça le vexait. Après des mois de travail, de concentration, il a pu se contrôler, maintenant c'est un bon coup.
38
Je souffre du même problème, Comment peut-on en finir avec l'éjaculation précoce? Existe-t-il un réel remède?
35
Pep$ii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
3
18 oct. 2010 à 16:41
Bonjour,
Moi le problème c'est que mon copain tient pareil a peine 1O min. Je n'ai jamais eu d'orgasme et ça m'embête. je sais que ce n'est pas forcément inquiétant mais je suis frustrée car ça se finit toujours trop tôt. En plus d'après son exe (ma meilleure amie) il arrivait à tenir 1h30 Avec elle... POurquoi pas avec moi ?
30

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 min ce n'est pas si peu que cela. A mon avis pas de quoi s'affoler...
12
la moyénne français et de 7 minutes entendu dans un débat,!!
0
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
76
16 juil. 2008 à 14:26
Salut,
Déjà 10 minutes, c'est bien car il y a des hommes qui tiennent à peine 4 minutes, c'est pour cela qu'ils font durer au maximum les préliminaires afin de mieux satisfaire leurs partenaires.
Ton copain te désire et te le prouve en te donnant du plaisir, il faut juste qu'il se contrôle pendant la pénétration afin de faire durer l'acte.
Mais est-ce que ça te dérange le fait qu'il éjacule vite?
10
Non moi cela ne me dérange pas car je prend énormément de plaisir avec lui, je l'exite sans le toucher au début et il s'occupe bien de moi pendant les préliminaire. mais c'est lui ca le trouble il pense que, je suis décu alors je le rassure, moi je pense que c'est parce qu'il est vraiment trés exité qu'il ejacule trop vite. au début de notre relation ya plus d 1 ans on utilisai des préservatif et ca durai plus longtemps mais y'avait moin de plaisir et moin d'exitation. je lui dit que c'est parce qu'il est trop exité mais je voudrais en etre sure !
0
bonjour 10 mn c'est deja pas mal toute les femmes ne sont pas dans ton cas
Je suis d'accord cela vient du fait qu'il est trop exité et le fait d'arréter les préservatif aussi joue il faut laisser le temps et tu verra aprés tout ira pour le mieu
Le fait de se mettre la pression fait l effet inverse de ce qu'on veut donc il faut qu'il soit cool et qu'il se disent que tu es satisfaite c'est deja plus que beaucoup de femme et l'amour ferra le reste
10
Yalpé Nismou
29 juin 2010 à 04:25
10 minutes, c'est assez long...!
4
Je suis assez d'accord, cela n'est pas forcement précoce...
0
^^Marie^^
Messages postés
113925
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 326
30 oct. 2012 à 13:25
petercarter - 30 oct. 2012 à 13:21
pour moi se n"est pas un probleme !
hahahahaa !!!) pour le premier round je ne peux pas depasser les 10 mn,mais pur le 2 je peux aller jusqu"a 1h au minimeum !

Bonjour

Et tes chevilles N Elles vont jusqu'à combien ?

Dindon de la farce ?
0