Ma libido m'empeche de vivre!!!
Mélanie
-
16 juil. 2008 à 13:59
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 14:18
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 14:18
A voir également:
- Ma libido m'empeche de vivre!!!
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Cortisone empêche de dormir - Accueil - Effets et risques
1 réponse
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
78
16 juil. 2008 à 14:18
16 juil. 2008 à 14:18
Salut,
Reste toi-même pour commencer, et pose toi les bonnes questions, de quoi tu as envie?
Mais pourquoi tes kilos t'empêchent-ils de faire l'amour?
Parlez-en ensemble, dis-lui ce que tu ressens réellement, il n'y a pas de honte à vouloir faire l'amour tout le temps avec son chéri, mais il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Reste toi-même pour commencer, et pose toi les bonnes questions, de quoi tu as envie?
Mais pourquoi tes kilos t'empêchent-ils de faire l'amour?
Parlez-en ensemble, dis-lui ce que tu ressens réellement, il n'y a pas de honte à vouloir faire l'amour tout le temps avec son chéri, mais il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.