Gamma..
Fermé
oxxmmo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai helas perdu lpermis pour 6mois,je passe a ala fameuse comission.. ce 12 mars 2013 comment savoit si les gamma et vgm sont correcte? Merci atous
Jai helas perdu lpermis pour 6mois,je passe a ala fameuse comission.. ce 12 mars 2013 comment savoit si les gamma et vgm sont correcte? Merci atous
A voir également:
- Gamma..
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globuline basse cause - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise