J' aimerai des réponses a mes questions ???
zabatha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je vous écris car j'attends un bébé depuis 5mois et j'ai peur des maladies qu'il peut avoir.
j'aimerai une réponse pour me réconforter dans mais doute.
j'ai peur que le bébé se sent seul puisque le père est parti quand il a apris que j'était enceinte.
cordialement
Zabatha ELmandiliBonjour,
Bonjour,
je vous écris car j'attends un bébé depuis 5mois et j'ai peur des maladies qu'il peut avoir.
j'ai peur que le bébé se sent seul puisque le père est parti quand il a apris que j'était enceinte.
cordialement
Zabatha ELmandiliBonjour,
A voir également:
- J' aimerai des réponses a mes questions ???
- Danger des aimants sur le corps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quels sont les délais pour obtenir une réponse à une demande de dérogation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Recettes pour faire aimer le celeri a tous - Accueil - Légumes-feuilles
1 réponse
Bonjour,
Bonjour,
Quelles maladies ?
Il n'est pas "seul" puisque tu es là. le père est parti .... Osef.
PROFITE de ta grossesse et ton futur bébé. Réjouis-toi, beaucoup de femmes souhaiteraient être à ta place.
^^
+
Bonjour,
Quelles maladies ?
Il n'est pas "seul" puisque tu es là. le père est parti .... Osef.
PROFITE de ta grossesse et ton futur bébé. Réjouis-toi, beaucoup de femmes souhaiteraient être à ta place.
^^
+