Je suis très inquiète et je ne sais plus quoi penser..
ChupaChups76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai 15 ans et je ne suis pas encore réglée, mais j'ai des pertes blanches. En consultant des sites j'ai pus lire que c'était naturel et normal. Ma mère ma dit la même chose, est-ce vrai ?
Ensuite j'ai pus faire la connaissance d'une maladie dont j'ignorais totalement l'existence, c'est la Cystite dont les symptômes sont :
- Pertes jaunâtres,
- odeur désagréable,
- démangeaisons,etc....
Quelques fois mes pertes tourne au jaune et ont une odeur désagréable, mais pas tout le temps, alors que dois-je faire et penser ?
Toute idée est accepter. Merci d'avance !
Ensuite j'ai pus faire la connaissance d'une maladie dont j'ignorais totalement l'existence, c'est la Cystite dont les symptômes sont :
- Pertes jaunâtres,
- odeur désagréable,
- démangeaisons,etc....
Quelques fois mes pertes tourne au jaune et ont une odeur désagréable, mais pas tout le temps, alors que dois-je faire et penser ?
Toute idée est accepter. Merci d'avance !
A voir également:
- Je suis très inquiète et je ne sais plus quoi penser..
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Quand s'inquiéter de ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon bébé ne se retourne pas quand s'inquiéter - Accueil - Développement du bébé
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Merci de vous être inquiété pour moi - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
Bonjour
j'ai pus lire que c'était naturel et normal. Ma mère ma dit la même chose, est-ce vrai ?
Oui c'est exact
, c'est la Cystite dont les symptômes sont :
- Pertes jaunâtres,
- odeur désagréable,
- démangeaisons,etc....
La cystite se manifeste aussi par des douleurs de type brulure au moment d'uriner (et des envies très fréquentes).
En cas de doute, tu dois consulter un médecin.
j'ai pus lire que c'était naturel et normal. Ma mère ma dit la même chose, est-ce vrai ?
Oui c'est exact
, c'est la Cystite dont les symptômes sont :
- Pertes jaunâtres,
- odeur désagréable,
- démangeaisons,etc....
La cystite se manifeste aussi par des douleurs de type brulure au moment d'uriner (et des envies très fréquentes).
En cas de doute, tu dois consulter un médecin.
il serait temps aussi que les gens apprennent à consulter leur médecin au lieu de faire de l'auto diagnostic débile sur internet
Bonjour,
Erwan031284 - 23 févr. 2013 à 12:05
Oui, mais la consultation d'un médecin est payante...
Obtenir une réponse via Internet est "quasi" gratuit est plus accessible, plus simple. Même si pas toujours... euh... idéal.
Il est vrai qu'à travers l'écran, le diagnostic devient fiable ...... Comment veux-tu obtenir une réponse fiable SANS consultation et sans analyses ?
Erwan031284 - 23 févr. 2013 à 12:05
Oui, mais la consultation d'un médecin est payante...
Obtenir une réponse via Internet est "quasi" gratuit est plus accessible, plus simple. Même si pas toujours... euh... idéal.
Il est vrai qu'à travers l'écran, le diagnostic devient fiable ...... Comment veux-tu obtenir une réponse fiable SANS consultation et sans analyses ?
" Il est vrai qu'à travers l'écran, le diagnostic devient fiable "
Phrase ironique, oui.
Je n'ai jamais dit que c'était fiable. J'ai même sous-entendu le contraire avec " idéal" !
" Comment veux-tu obtenir une réponse fiable SANS consultation et sans analyses ? "
En décrivant au mieux les symptômes, et en prenant la réponse comme une simple hypothèse, et non comme La Vérité.
Phrase ironique, oui.
Je n'ai jamais dit que c'était fiable. J'ai même sous-entendu le contraire avec " idéal" !
" Comment veux-tu obtenir une réponse fiable SANS consultation et sans analyses ? "
En décrivant au mieux les symptômes, et en prenant la réponse comme une simple hypothèse, et non comme La Vérité.
Mais à savoir, je n'ai ni démangeaisons, ni brûlures. C'est pourquoi j'ai toujours ce doute :/
"c'est la Cystite dont les symptômes sont :
- Pertes jaunâtres,
- odeur désagréable,
- démangeaisons,etc.... "
Non, ce n'est pas une cystite tu confonds avec une vulvo-vaginite.