Copain vierge

julie33000 Messages postés 119 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai 24 ans depuis peu je sort avec un homme de 31 ans nous nous connaissons depuis pas mal d'années mais nous nous somme perdu de vue pendant pas mal de temps bref a présent nous sommes ensembles et en faite il m'as dis qu'il n'avais jamais eu de copine donc jamais eu de rapport cela ne me dérange pas juste je ne sais pas trop comment me comporter ou plutôt mi prendre car mine de rien sa me stress j'ai peur de le décevoir peur de ne pas être a la hauteur en faite puis cette situation ne m'ai jamais arrivé auriez vous des conseils s'il vous plait??
je vous remercie d'avance

3 réponses

sophie

Bonsoir Julie,

Mais tu n'as pas besoin de conseil, débrouillez-vous tous les deux, c'est votre histoire, bon il n'a jamais eu de petite amie, et alors !?!

Tu es amoureuse ou pas c'est tout ce qui compte.
0
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 89

J'ai connu le cas. Ben avec un homme vierge, ça se passe comme avec un autre. Il doit être beaucoup plus anxieux que tu ne l'es. Je ne vois pas pourquoi et comment tu ne serais pas "à la hauteur", c'est plutôt lui qui doit peut-être se poser ce genre de question.
Fais comme d'habitude, guide-le tendrement s'il en a besoin à certains moments. Après, à toi de voir, prends les initiatives, ou laisse-le faire, ce n'est pas parce qu'il est vierge qu'il ne peut pas le faire.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Découvrez vous avant.
apprenez a vous connaitre.

Et parlez ensemble.

Faites quand même les tests de dèpistage mst,ist pour tous les deux avant. C'est un bon signe de respect l'un envers l'autre.

Explique lui ce que tu aime , Et lui te dira ce qu'il aime aussi.
0

Il ne sait pas ce qu'il aime, il est vierge!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il n'a pas dit qu'il ne c'était jamais masturbè non plus :)
Il sait ce qu'il aime lors de la masturbation, donc des prèliminaires.
0

Hum. Je ne comparerais pas la masturbation à des préliminaires. Ni à une relation...
Je vois un peu ce que tu veux dire, à quel endroit il aime se toucher, etc, mais avec une partenaire, c'est assez différent tout de même. Si elle lui dit: "et toi, où est-ce que tu aimes être touché?" je pense que ça peut causer de l'embarras. Pour un homme expérimenté ce genre de question, no problem, mais là, il vaut mieux laisser faire les choses, il n'y a pas de raison d'être anxieux, c'est moins délicat que quand c'est la fille qui est vierge, quoique je puisse comprendre les appréhensions du garçon, qui en général fait tout pour les cacher.
0

Je répète, j'ai eu le cas, le garçon hyper-timide en plus. Pas de pression sur lui, l'acte sexuel est quelque chose de naturel, je voulais qu'il comprenne que je ne me préoccupe pas de ses "performances", j'avais pas l'intention de faire de la performance non plus, les choses se sont passées doucement, naturellement, tendrement. C'est seulement après quelques temps qu'on a cherché à être de bons amants ensemble, quand sa timidité s'en est allée, tout naturellement...
0

Il peut quand même connaitre ses points sensible au moins pour les préliminaires.
0