Copain vierge

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 20 févr. 2013 à 22:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2013 à 08:56
Bonjour,
voila j'ai 24 ans depuis peu je sort avec un homme de 31 ans nous nous connaissons depuis pas mal d'années mais nous nous somme perdu de vue pendant pas mal de temps bref a présent nous sommes ensembles et en faite il m'as dis qu'il n'avais jamais eu de copine donc jamais eu de rapport cela ne me dérange pas juste je ne sais pas trop comment me comporter ou plutôt mi prendre car mine de rien sa me stress j'ai peur de le décevoir peur de ne pas être a la hauteur en faite puis cette situation ne m'ai jamais arrivé auriez vous des conseils s'il vous plait??
je vous remercie d'avance

3 réponses

Bonsoir Julie,

Mais tu n'as pas besoin de conseil, débrouillez-vous tous les deux, c'est votre histoire, bon il n'a jamais eu de petite amie, et alors !?!

Tu es amoureuse ou pas c'est tout ce qui compte.
0