A voir également:
- Je sui enceinte de 37 semaine
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 37 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Et l'écriture style texto est interdit sur ce forum. On est sur un site de santé médecine , pas une conversation entre copines .
Merci :)
Rien à faire . C'est lui qui décide ;)
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Et l'écriture style texto est interdit sur ce forum. On est sur un site de santé médecine , pas une conversation entre copines .
Merci :)
Rien à faire . C'est lui qui décide ;)
bonjour
c'est maintenant que ton bébé prend tout ce qu'il a besoin pour être prèt à la naissance (poids, taille) ensuite si la nature a prévu 9 mois c'est parce que bébé en a besoin pour être à 100% prèt à affronter la vie aérienne
courage tu as fait le plus dur
c'est maintenant que ton bébé prend tout ce qu'il a besoin pour être prèt à la naissance (poids, taille) ensuite si la nature a prévu 9 mois c'est parce que bébé en a besoin pour être à 100% prèt à affronter la vie aérienne
courage tu as fait le plus dur