Test sanguin negatif mais des nausées

missy_898 Messages postés 26 Statut Membre -  
missy_898 Messages postés 26 Statut Membre -
salut à tous!

j'aimerai avoir votre avis, je me sens hyper mal depuis 3à 4 jrs je mange beaucoup plus que d'habitude j'ai des nausées je ne supporte plus la clope et je suis fatigué et presque irritable.

je pensais etre enceinte sauf qu'aujourd'hui j'ai fat une prise de sang au labo qui s'avère être négatif. ce test de grossesse a été fait avant la date prévue de mes prochaines règles qui doivent arrivé le 25/07. le test est il fiable à 100% ou dois je le refaire je sais plus koi penser
donnez moi votre avis.
A voir également:

12 réponses

chichoue

bjr,jspr t'aider comme tu ma aider,peut ètre que tu la fait trop tot,je te conseillerais d'attendre pour voir si tes symptomes persistent et si peut ètre tu as un retard en tout cas je te souhaite de bo ++++ mais soit patiente
0
chichoue

mais tu n'as pas encor eu tes règles et le test sanguin doit se fair au premier jour du retard
0
alone nana Messages postés 130 Statut Membre 42

bonsoir missy_898 moi aussi je suis dans le meme cas que toi;j ai les symptome de grossesse(mal au bas de ventre; seins un peu gonflés(sans me faire mal);brulures de l estomet; constipation;fatigue;avoir un bouton de fievre sur la levre;;; et malgré tout ca le test urinaire et la PDS sont revelés negatifs; je sais pas quoi pensée ; chui perdue;
je vais attendre le 24 juillet et si j ai pas mes regles je refais un test ;
et toi tu comptes pas le refaire?
tien moi au courant
gros bisou
0
alone nana Messages postés 130 Statut Membre 42

OKI tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chichoue

je crois que j'ai lu sa sur d'autre post je men souviens plus trop mais te tortur pas et attend encor qui sait et je sais que c'est dur d'attendre car moi je suis a peut ètre un mois et une semaine de grossesse et je n'ai mm pas encore pu acheté le test
0