OEil gauche qui pleure

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
 Tiobadd16 -
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème depuis cet hiver , mon oeil gauche "pleure" tout le temps . Le matin en allant en cours , en classe , chez moi ..
Bref , c'est pas un problème d'importance capitale , mais je me passerai bien de ce désagrément :p . Les conséquences sont pas super cool : maquillage qui coule , trace de fond de teint , espèce de "trucs" blanc sous l'oeil ..

Je ne sais pas si c'est lié mais je suis myope et je porte des lunettes de repos (en regardant la télé , en cours etc ..)
Merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 135
bonjour
Évite-les courant d'air, froid direct sur le visage
Messages postés
73486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2021
8 324
Evite le maquillage peut-être.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
1
Me priver de maquillage ? .. Euh ..
Sinon j'en ai parler a mon ophtalmo & j'ai un rdv samedi , je vous tiens au courant merci pour vos réponses
Bonjour, je soufre du même problème et j'ai consulté tant de médecin mais rien à changer ....... donc si tu veux bien m'informer de ce que le doc t as recommandé je t en serais reconnaissante ..... en fait le mien m'a proposé de m'opérer mais j'hésite .......... car il a dit que le résultat est n'est pas sur .......... Mois non plus je ne porte plus de make up :(
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
1
Alice , je te tiens au courant le plus vite possible étant donné que mon rdv est demain .
Et moi personnellement je suis fan de makeup et je serai vraiment mal a l'aise si je sortais sans :(
Bonjour tout le monde,
J'aimerai bien savoir si vous aviez trouvé le remède pour ça, car j'ai moi aussi ce problème... et ça me gène beaucoup... j'aime aussi me maquiller et je ne trouve malheureusement pas de solution pour arrêter ces larmes !!! :/