AIDEZ moi a lire ma prise de sang HGC svp

cyona Messages postés 5 Statut Membre -  
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila quelqu'un pourrais m'aider a lire ma prise de sang HCG SILVOUPLEZ ,,,,,?????
A voir également:

5 réponses

kat 68 Messages postés 74 Statut Membre 2

il faudrais que tu donne déjà le résulta
1
cyona Messages postés 5 Statut Membre

ta mail perso steuplé jtenvois mes trsutat mercii
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0

dakor
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour
sans résultat on ne peut te donner de réponse écris nous ce qu'il y a d'écris comme taux merci
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Met le résultat qui se trouve dans la photo de ton profil sur ta question ici et, les médecins du site donneront une réponse si'ils le jugent nécessaire, etc....
0

Merci bégonie !

Résultat HGC du 1er février 2013 a 10H44

6150 UI/L VOIR PHOTO DE PROFIL
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

regarde lien que begonie t'as mis tu es enceinte de 3 à 4 semaines à confirmer par échographie pour une date plus exact
0