Aidez moi stp

périane - 15 juil. 2008 à 12:16
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 16 juil. 2008 à 12:31
Bonjour,
bonjour j'aurais besoin de votre avis!!J'ai eu mes règles en avance de 7jours et elle ne sont pas comme d'habitude elles sont marrons très foncées et pas fortes du tous comparé à d'habitude.
Je ne sais pas si c'est vraiment des règles ça ressemble plus a des pertes en plus je vais beaucoup plus faire pipi et j'ai les seins et le ventre qui on gonflés.aidé moi stp
A voir également:

1 réponse

betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
15 juil. 2008 à 12:39
bonjour,

il faudrait savoire quand as tu eu tes regles et quel moi ? as tu eu des rapports non proteger ?
tout sa est important si tu veux de l'aide .
bise.
1
je te remercie de m'avoir répondu si vite j'ai arreté ma pilule il y a 2moi casiment j'ai envie d'avoir un bébé et comme c'est mon premier je sui un peut perdu sur les symptomes j'ai eu mes règle le 21juin alors que j'aurais du les avoirs le 28juin et je l'ai ai casiment pas eu et elles on durées 3j alors que d'habitude c'est 1semaine et elles étaient vraiment légères merci beaucoup
0
une autre précision j'ai ces pertes marron depui hier soir.t'es encor là?
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14 > périane
16 juil. 2008 à 12:31
tu sais ton corp est chambouler par la pillule que tu prennais.il faut attendre la date prumé des regles ,moi aussi j'ai le meme probleme que toi je l'ai est eu 21 juin que normalement je devais les avoire le 27 juin et mes regles ete tres bizzare,mais malheureusement il faut attendre .se que je trouve bizzare C que tu as eu des pertes marron "je pense que sois sa peut etre du a l'arret de ta pullule et que ton corp se remet en etat mais je ne pense pas que tu sois enceinte
0