Ma fille ne suporte pas que je parte

la miss77 - 15 juil. 2008 à 12:17
 emilie - 15 juil. 2008 à 20:40
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 5 ans et je ne sais plus quoi faire.
Voilà je suis séparer de son père depuis 3 ans j'ai refait ma vie et lui aussi avec mon compagnon tous se pase bien, mais avec la copine de son père sa ne se passe pas bien elle lui parle mal elle répond et n'a aucun respect pour sa belle mère.
moi je tavaille le weekend et je suis obliger de la faire garder, mon compagnons ainsi que moi lui donnon une éducation assez stricte et on lui apprend le respect avant tous quand elle et avec nous on a aucun problème quand on sort avec elle chez des amis tous va bien on a les félicitation car elle se comporte comme une petite fille modéle on nous dit quelle est bien élever, mais quant on est pas la elle manque de respect elle est méchante a l'école ces pareille elle parle mal elle tape les enfants ...
ma belle soeur la garder ce weekend elle était contente de passer la nuit avec tata et son petit cousin mais sa c'est très mal passer mon petit neveu a que 1 ans et ma fille a vraiment était mauvaise elle a taper pousser elle a mal parler a ma belle soeur ainsi que mes beaux parents pourtent il l'on sortie jouet avec elle il ne l'on pas du tous délaisser pour justement qu'il n'y est pas de jalousie.
j'ai l'impression que se n'est pas elle car a la maison elle ne fais pas ça je ne sais plus comment la punir pour qu'elle compréne qu'elle n'a pas a se comporter comme ça.
je me culbalise je lui explique que il faut que je travail pour quelle puisse manger avoir des vétement ainsi que tous les jouet qu'elle a.
si vous avez des conseille a me donner car je ne sais plus lui trouver les mots je les emené voir une psy mais sa ne sert pas a grand chose elle ne parle pas elle se renferme sur elle même je lui parle beaucoup mais aucun résultat
que faire!!
merci a tous
A voir également:

1 réponse

salut
je pense que ta fille essaye de te punir et de te dire quelque choses a sa maniere
moi aussi j'ai une petite et moi assi je me suis séparer de son papa
c'est moi qui suit partit et on a tout les deux la garde 1semaine sur deux
au debut ma fille ne comprenait pas mais avec la rangueur de son pere la petite a tres vite compris
enfin je pense que tu devari aller voir un psy pour enfant le psy va l'aider a se délivrer car la lle se renferme sur elle même ta fille est en colere et elle le montre au autres en frappant et tapan du pied faut aussi lui faire faire du sport la punir ne sert a ien ca elle attends que ça!!!
trouve lui un psort pour enfant et tu verras qu'elle va se calmer se fatigué et pour quelle puisse etre mieux avec les autres va chez le psy!! je tepromet que se sera que benefique!!
0