Résultats

marine.gohier Messages postés 5 Statut Membre -  
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une prise de sang ce matin et je viens de recevoir mes résultats je suis a 5UL/L et pourtant je n'est pas mes regles depuis deux semaines et depuis 1 semaine et demi j'ai des nausés! Alors je commprend pas! Pouvez vous m'aider???
A voir également:

6 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour marine.gohier tu as fait a combien jours de retard tu sa fait ta prise de sang?bon courage
0
marine.gohier Messages postés 5 Statut Membre

Ba j'aurai du avoir mes regles il y a deux semaines et j'ai fais première prise de sang aujourd'hui et la semaine dernière jai fais un test de grossesse clearblue et il c montré négatig pdt 10sec puis positif pdt 30sec et aprè il c'est remis negatif
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

marine.gohier lundi appelle ton gynécologue dit lui ta prise de sang est négatif lui te diras se que tu doit faire.bon courage
0

Merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon medecin traitan fais la'affaire ou pas? car je n'est pa de gyneco pr le moment???
0

marine.gohier de rien.oui tu peux allez le voir.bon courage
0