Fer et hémoragie?

Annie - 14 juil. 2008 à 18:30
 soso50 - 14 juil. 2008 à 19:10
Bonjour,
Je vais avoir 35ans en Août...je vais subir une hystérectomie à l'automne...on va me retirer l'utérus car j'ai des problèmes d'hémoragies et des douleurs qui m'empêchent carrément de vivre et qui vont jusqu'au vômissement.Je ne suis pas candidate aux hormones car j'ai un historique passée de caillots de sang...Comme je sais qu'il s'agit d'une chirurgie sérieuse...et que ca me fait peur!...j'aimerais savoir si le fait de manger des aliments contenants du fer comme le foie,le poisson...pourrait m'aider a`réduire les chances d'hémoragie pendant la chirurgie?.J'ai déjà eue 3 césariennes dans le passé et mon taux de fer avait baissé un peu mais pas dramatiquement.Je ne peux pas être opéré par voies vaginale car à cause de ces césariennes il pourrait y avoir un problème d'adhérence...Alors le fer peut-il m'aider? .est-ce-que trop de poisson ou de foie peut me nuire?...Combien de fois par semaines me conseillez-vous?
Merci de votre réponse et de l'aide que vous pourrez m'apporter!!!

Respectueusement Annie Boyer
annieboyer@sympatico.ca
A voir également:

1 réponse

bonjour, je vous conseilleurais de prendre d e la pulpe aloe vera qui a plusieurs vertu elle est connu depuis des siecles elle conble le manque de carrence dans notre organisme c est une plante magique que je consome depuis quelque temps pour mon anemie bon courage
0