Ovaires polykystiques
B.Amélie8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Voilà ça fait déja deux ans que moi et mon homme on essaye d'avoir un bb mais sans résultat, on a donc changer de gynéco, et ce dernier m'apprends que j'avais des ovaires-polykystiques, ça m'a vraiment anéanti,comme j'ai des règles régulières aucun problème, je ne me suis jamais poser la question.Mon ancien gynéco m'avais mis sous traitement(clomid/ovastin et duphastan) ss résultat.Et la on ns a proposer une in-vitro, mais mon homme reste septique il a peur que ça ne marche pas, comme y a des risques...
Alors s'il vous plait s'il y'a qlq qui peu m'aider ou bien me proposer autre choses pour m'éclairer plus qui s'est?
Merci -_-
Voilà ça fait déja deux ans que moi et mon homme on essaye d'avoir un bb mais sans résultat, on a donc changer de gynéco, et ce dernier m'apprends que j'avais des ovaires-polykystiques, ça m'a vraiment anéanti,comme j'ai des règles régulières aucun problème, je ne me suis jamais poser la question.Mon ancien gynéco m'avais mis sous traitement(clomid/ovastin et duphastan) ss résultat.Et la on ns a proposer une in-vitro, mais mon homme reste septique il a peur que ça ne marche pas, comme y a des risques...
Alors s'il vous plait s'il y'a qlq qui peu m'aider ou bien me proposer autre choses pour m'éclairer plus qui s'est?
Merci -_-
A voir également:
- Ovaires polykystiques
- Ovaires polykystiques - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ablation des ovaires convalescence - Accueil - Opérations
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- Ablation des ovaires - Accueil - Opérations
1 réponse
bonjour moi aussi je suis opk (j'ai des ovaires polykistique et ça fait 10 mois que j'essaie d'avoir bébé sachant aussi que mes régles sont réguliers de 28 jours !!!!!! j'ai besoin d'aide aussi une amie m'a répondu ainsi:"" fanfouedelamotte 12 févr. 2013 à 18:43
Bonjour,
Curieux car dans la maladie des OPK, il y aune raréfaction des règles (spanioménorrhée) aboutissant à leur cessation (aménorrhée, dite alors secondaire). La cessation d'emblée immédiate des règles est possible (aménorrhée primaire).
Ajouter un commentaire 12 févr. 2013 à 18:43
Bonjour,
Curieux car dans la maladie des OPK, il y aune raréfaction des règles (spanioménorrhée) aboutissant à leur cessation (aménorrhée, dite alors secondaire). La cessation d'emblée immédiate des règles est possible (aménorrhée primaire).
Ajouter un commentaire
Bonjour,
Ajouter un commentaire 12 févr. 2013 à 18:43
Bonjour,
Ajouter un commentaire
Ne perdez pas courage tous les deux.. Le chemin est plus long et demande plus de patience mais vous y arriverez :)