Absence de regles

andonenia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 01:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 févr. 2013 à 13:35
Bonjour,
j'ai arrêter ma pilule fin décembre j'ai U mes règles comme d'habitude en début de mois donc la le 4 janvier je me suis sépare de mon petit copain donc dure épreuve bref le 16 janvier j'ai U un rapport sexuel avec mon ex petit copain celui avec le quel la rupture a étai faite quelque temps plus tôt, longue histoire et depuis nous sommes le jeudi 14 février (bonne Saint Valentin pour les amoureux) et je n'est toujours pas mes règles mais j'ai fait un test le lundi 11 février qui c'est révélé négatif est ce possible que je soit quant même enceinte ou peut il y avoir une autre raison de l'absence de mes règles?

7 réponses

tiitenana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 01:29
Bonjour, ecoute ton message m'interpelle car j'ai le meme soucis que toi ! Moi j'ai arreter la pillule au mois d'octobre. J'ai bien ete regler par la suite le 03 novembre, le 04 decembre et un peu de retard en janvier je les ai eu le 8. Enfin bref a ce jour je n'ai toujours pas mes regles. J'ai fais comme toi un test mais negatif j'en ai parler a mon medecin aujourd'hui qui m'a dit que c'est peut etre le fais d'avoir arreter la pillule et le temps que le corps s'habitue sans une pousser d'hormone que la pillule donnais ! Mais le risque d'une grossesse n'etais pas exclue. Elle m'a alors fais une ordonnance pour une prise de sang qu'elle m'a dit de faire dans une semaine. Mais j'ai fais un test le test le 10 fevrier qui etais negatif et elle m'a dit que c'etais peut etre trop tot pour voir une grossesse. Soit je te conseille d'attendre ou de faire une prise de sang. Bonne continuation a toi !!!
0
andonenia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 01:35
merci ma gineco ma di pareil paraport au fait davoir arreter la pilule jai une ordonance pour une prise de sang demain mais je voulais avoir quelque avis pour me rassuré
0
tiitenana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 01:53
Ok. Moi aussi j'ai ete sur ce forum pour avoir une reponse et quand je suis tomber sur ton message sa m'a trop interpeller !! En tout cas des que tu as une reponse tiens moi au courant ! ;)
0
andonenia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 02:14
pas de probleme mai bon je trouve sa normal un petit retard de regle apres un arret de pilule mai 10 jours c kan meme bocoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiitenana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 02:41
Oui c'est claire c'est pareil !! C'est normal qu'on se pose des questions !! On verra bien !
0
BBdesire Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 2
14 févr. 2013 à 08:21
Bonjour à toi! Alors, moi j'ai déjà eu un retard de règle à cause d'un bouleversement dans ma vie , rien de grave c'est juste que si tu n'es pas bien dans ta tête ou que quelque chose te tracasse tu peux te déréglé .. Après c'est possible que tu sois enceinte et que le test t'es mit le résultat négatif car c'est tout simplement trop tôt pour que le test te mette positif, le mieux est de faire une prise de sang et tu seras fixé ! Bonne journée :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 14/02/2013 à 13:35
DOUBLON

Tu as déjà EU des réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1375110-retard-de-regle-et-test-de-grossesse-negatif

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0