Mal aux tétons

maaggie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 22:54
^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 févr. 2013 à 13:38
Bonjour,
Je m'inquiète un peu car j'ai mal aux tétons (mais pas aux seins) depuis au moins une semaine, sauf que je prend très bien ma pillule et que j'entame la dernière semaine de ma plaquette ... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire étant donné que j'ai très peu de rapports avec mon copain et que je prends correctement ma pillule ...
Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 328
14 févr. 2013 à 13:38
Bonjour

C'est la première fois que tu as cette "douleur" ?
Depuis quand tu prends la pilule ?
As-tu regardé la notice et les effets secondaires de la pilule ?


+

0