Enceinte?

Wasra -  
lexou85 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des rapport avec mon copain et j'ai peur d'être enceinte j'ai oublié m'a pilule je pense pendant 2jours âpres quand m'a plaquette c fini mai régler on mis du temps a venir 4jours âpres j'ai eu met régler normal ,j'ai des perte blanche aussi j'ai mai en bas du ventre et j'ai vomi
A voir également:

6 réponses

aimebébé

tu fait un test de grossesse,mais tes sont restés combien de jours?abondante ou pas?
0
Wasra

Il sont rester 5jours mai règle et il se sont arrête tout seule , non vite fait pas trop !
0
aimebébé

tu n'est pas enceite.
0
Wasra

A bon ? Comment sa ?
J'ai super peur sérieux j'ai l'impression que mon ventre grossi
0
lexou85 Messages postés 36 Statut Membre

Bien sur que si elle peut etre enceinte elle a dit quel avait oublier sa pillule pendant deux jours !
Fait une prise de sang trois se
maines apres le rapport a risque.
0
Wasra

Ouii j'ai oubliée m'a pilule , oui je vais faire une prise de sang ! C'est quoi le rapport a risque ?
Désoler je mi connait pas du tout !
0

C'est si tu a u des rapports sexuel avant et aprés les oublis de pillule. Cela fait combien de temps que tu a u ces oublis ?
0
Wasra

Ouii j'ai eu avant , mai bien âpres , a ouais c chaud quand même !
0
aimebébé

tu fait une pds demain.
0
Wasra

Une quoi ?
Désolée j'ai pas compris
0
aimebébé

une prise de sang.
0
Wasra

Il me reste que sa a faire de toute manière merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimebébé

de rien.
0
Wasra

Si je suis enceinte , comme je suis plu mineur et que je peux pas le garder comment faire ?
0

Tu as quel age ?
0
Wasra

J'ai bientôt 20ans !
0

Tu poura dans ce cas la prendre rendez vous au planning familliale pour une IVG.
Mais tu véra sa en temps voulu tu ne sait meme pas si tu est enceinte.
0
Wasra

Merci c gentil de me conseiller , ouii déjà je doit savoir si je le suis ou pas le plu vite possible ! Je peux partir chez moi médecin et il me fait une échographie et savoir aussi non ? Parce que attendre une semaine c trop pour moi j'ai besoin de savoir toute suite si je le suis ou pas .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu poura dans ce cas la prendre rendez vous au planning familliale pour une IVG.

Pourquoi le planning familial ?

0

Ils pourront l'aider dans ses démarches.
0