Moche

MIMA - 11 févr. 2013 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 21:06
Bonjour,
je m'appelle Nassima je viens d'avoir 23ans je suis une étudiante en dernière année de langues étrangère je suis très timide et mon problème c que je me trouve très moche a chaque fois je me compare a ma soeur qui es une très très belle fille et au autre nanas que je trouve super belle je suis tout le temps angoissé et stressé je me sans jamais bien je suis complexé malgré en me dit que je suis belle je ne croix pas aider moi svp.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 19:51
Bonsoir,

Quel âge as-tu ?
Quel est l'âge de ta soeur ?

A+
1
MIMA90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 20:05
j'ai 23ans ma soeur 27ans merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
11 févr. 2013 à 19:53
Bonjour,

je m'appelle Nassima je viens d'avoir 23ans je suis une étudiante en dernière année de langues étrangère je suis très timide et mon problème c que je me trouve très moche a chaque fois je me compare a ma soeur qui es une très très belle fille et au autre nanas que je trouve super belle
Ha bon ? Tu crois réellement que ta soeur est très belle et les autres nanas aussi ?

A part le physique ? Elles ont quoi d'autres ?

je suis tout le temps angoissé et stressé je me sans jamais bien je suis complexé malgré en me dit que je suis belle je ne croix pas aider moi svp.

Complexée de quoi ?

Ton soucis réel est que tu manques de confiance en toi, tu manques de réalité.

Stop de te comparer à ta seaur, aux autres nanas. Tu vaux beaucoup plus qu'elles que ne sont que "façade".

1
MIMA90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 20:08
c vrais je manque de confiance en moi je me trouve tjr nul et je me compare tjr au autre merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 21:06
@MIMA 90,

La beauté physique est éphémère, c'est la beauté du coeur qui est primordiale.
Tu dois te forcer à ne plus faire de comparaisons.
Chaque personne est différente.
La beauté, c'est comme la douleur, ça ne se mesure pas facilement.
Ce que toi tu trouves beau, pour moi, ce sera peut être anodin.
Bonne soirée, et fini de comparer :)
0