Avortement, dangeureux ou pas??

lilou - 13 juil. 2008 à 21:20
 nani312000 - 24 mai 2011 à 14:32
Bonjour à toutes,
Il se pourrait que je sois enceinte et si c'est le cas je ne souhaite pas garder cet enfant (études obliges) j'aurai donc recour à un avortement meme si cela ne m'enchante pas trop car je souhaite avoir des enfants un jour. Pensez vous que cela soit dangeureux pour ma santé est ce que je risque quelque chose?
A voir également:

3 réponses

bonjour,
voila, il se trouve que jai du etre obligé d'avorter...
j me suis donc faite avorté le 4juin dernier, aujourd'hui nous sommes le 6juillet et je n'ai tjr pas mes regles...
dois je minquieter ou est ce normal apres un avortement par aspiration??

AIDEZ moi s'il vous plait!! merci
1
aldo42 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 1
13 juil. 2008 à 21:28
bjr
je me permer de vous demmander pourquoi vous voulez faire ca ?
en ce qui concerne votre sante et esqque dengeraux ou pas il me faux d'autre rens comme votre age esque vous avete malade des alerger tou quoi
0
je ne pourai pas le garder car je fais des études et que je vis toujours chez mes parents. j'ai 23 ans et pour moi ce n'est pas le bon moment pour avoir un enfant. mes etudes sont trop importantes.
0
nourryna > lilou
13 juil. 2008 à 23:18
bonsoir lilou je viens tout juste de lire ton message,
est ce que l avortement est risquer? je te reponderai oui et non car tu c on peut dire que au jour d aujourd hui la medecine evolue bcp et bcp de fille ont eu recour a un IVG(avortement) comme moi par exemple, je ne trouve pas dangeureux c tres vite fait, mais si tu pense etre encientre je te conseil de faire rapidement un text pour en etre sur ainsi que prendre un rdv chez un medecin le plus rapidement que possible car peut etre tu peux avoir recour juste a prendre le medicament, si ta grossesse est moins avancer plus que 2 ou 3 semaines je pense que prendre les medicament c mieux que d avoir recour a une IVG par aspiration
je te comprend que ce n est pas evident d avoir un enfant quand on tient a ses etudes mais je pense que tu devrai y penser depuis bien avant, avant de tomber enceinte car se n est pas bien de dire tient g eu un rapport non proteger c pas grave je vais faire un avortement apres, je ne te juge pas car je sais qu une erreur est fite fait arriver,
maise pense y bien avant de faire une IVG car le plus souvent apres une IVG on y regrette bcp,
mais sa c a toi de voir, encore une fois une IVG ce n est pas dangereux mais peut etre pour l avenir tu pourra avoir des diffilculter a en avoir des enfants, mais bon g entendu la pluspart du temps que les filles qui ont eu recours a une IVG sont maman.
j espere d avoir repondu a ta question
je te souhaite bon courage pour cette mauvaise epreuve que tu dois y passer
donne moi de tes nouvelles
ton amie
bisous
0
lilou > nourryna
13 juil. 2008 à 23:25
g eu un rapport protégé mais le preservatif a craqué. j'ai pri la pilule du lendemain dans les 24h qui ont suivi. j'ai eu mes regles par la suite (avec bcp de ratrd) mais quelque symptomes me pousse a penser a une éventuelle grossesse (qui daterai de 1 mois maintenant). si c'était le cas j'envisagerai un avortement c'est pour cela que je voulai des infos. merci nourryna pour ta reponse.
0
luciie > lilou
28 avril 2009 à 15:31
oui p-e que tu peux être enceinte mais il faut que tu passe un teste pour savoire ou pas car si que tu a eu tes règle tu peux être enceinte pareille il faut que tu en parle a une personne que tu peux faire confiance et que tu en parle surtout a tes parent et que tu alle voire le docteur pour passer un teste de grossese mais moi je vais te dire que je suis contre l'avortement je ne veux pas tuer un enfant qui est le miens un bébé pour moi ses quelle que chose de précieux et qui est pour moi ma vie je n'est pas eu encore un enfant mais j'ai déja été enceinte mais je les perdue... je pense que tu dois vraiment en parler a quelle qu'un et leur faire confiance parle en a tes parent ou si que tu ne veux pas en parler a tes parent parle en a une de tes amie qui peux te conprendre...

ps.. laisse moi un message si que tu leur a parler ou si que tu est vraiment enceinte merci...
de ta collaboration de L.C
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116 > luciie
28 avril 2009 à 15:34
Bonjour,
je pense que depuis juillet 2008,elle a eu une réponse...faut regarder les dates des posts...
0
moi jai fait une grossese ultra uterine et puis maintenant jesille dans refaire un mais toujour rien jai peur
0