Enceinte apres IVG par aspiration

Jessicaaa01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 févr. 2013 à 23:23
Jessicaaa01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 09:33
Bonjour,
Je me présente, jessica, 20 ans, en couple depuis 1 an ( vivons ensemble depuis 4 mois), étudiante infirmière en 1 ère année.
Il y a 3 mois, je suis tombée enceinte. Je ne prenais aucune contraception hormonale, nous nous protegions uniquement par préservatifs, je ne m étais rendue compte de rien jusqu'à un retard important de règles malgré les symptômes qu'elles allaient arriver. J étais à 7 semaines de grossesse. Après de nombreuses interrogations entre moi et mon homme, nous avons décidé de ne pas garder ce bébé malgré une situation très stable de son côté. ( mais pas du mien)
Cette épreuve à été très douloureuse pour nous deux. Nous aurions vraiment voulu ne pas avoir à faire ça, mais je m en suis rapidement "remise" même si ça reste un souvenir difficile.
Suite à cet ivg ( par aspiration) , je me suis fait poser un stérilet au cuivre afin d éviter à tout prix que cela se reproduise. Après les test nécessaires, nous avons décidé d enlever périodiquement le préservatif.
Mais voilà, 3 mois plus tard, d énormes angoisses me prennent, j'ai des douleurs de règles depuis 1 semaine, des seins très douloureux, et je n ose même pas aller acheter de test. Je reste petrifiee à attendre que mes règles arrivent.
Je ne pourrais pas subir ça une seconde fois, mais pourtant ce n est pas du tout le moment d accueillir bébé, cela me pousserait à arrêter ( ou suspendre au mieux) mes études. Mais je revais tellement d une grosesse désirée, parfaite, lorsque nos vies seraient organisées etc.. qu' en pensez vous.?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Jessicaaa01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 4
9 févr. 2013 à 09:33
Nous pouvons etre stérile suite à un ivc uniquement si il y a une infection par la suite.
Je ne peux pas prendre de contraception hormonale suite à un soucis de santé. Je pense que la meilleure chose à faire, c'est d être fixée et de faire un test..
4