Corps flottant

amelbenlea Messages postés 1 Statut Membre -  
rog.8369 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai comme j'ai pu distinguer des corps flottants. le truc c que je n avais rien y à 3 jours et la ça me cache ma vue. mais y à des moment ou ça part mais après ça revient. quelqu un à une solution ?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
il faut rapidement consulter un ophtalmologiste car, si ça semblait bien être des corps flottants au début, actuellement ça peut aussi évoquer un décollement de rétine.
0
rog.8369 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir
Tout à fait d'accord ; il faut impérativement consulter pour écarter l'éventualité d'un décollement de la rétine. Mais le décollement du corps vitré est un phénomène naturel. Le gros problème est l'élimination des corps flottants. J'ai ce problème qui est apparu depuis plus de 6 mois maintenant et je suis suivi par mon ophtalmo et mon homéopathe. J'ai une légère amélioration mais aujourd'hui mon homéopathe m'a prescrit une nouvelle préparation et m'a affirmé qu'un de ses patients a eu d'excellents résultats. Si vous êtes intéressé je vous transmettrait le détail de cette préparation.
0