Besoin de réponses !!!!

anonymeee - 7 févr. 2013 à 15:42
 anonymeee - 7 févr. 2013 à 15:53
Bonjour,
alors voila, j'ai 15 ans dans 3 mois, je suis vierge mais il y a 6 jours de ça, j'ai fais les preliminaires avec un garçon puis il s'est mis sur moi et s'est ' frotté ' contre mon sexe, en gros il y a eu un contact entre nos deux sexes mais il n'a pas éjaculé... voila, j'ai mes regles depuis plus d'un an mais celles-ci sont completement irrégulieres.. du coup je voulais savoir si j'avais beaucoup de ' chance ' d'etre enceinte? quelqu'un pourrait me donner un petit pourcentage? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

rasha.fifi Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
7 févr. 2013 à 15:45
Bonjour,
tu n'as pas utilisé des préservatifs ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
7 févr. 2013 à 15:49
Bonjour,

alors voila, j'ai 15 ans dans 3 mois, je suis vierge mais il y a 6 jours de ça, j'ai fais les preliminaires avec un garçon puis il s'est mis sur moi et s'est ' frotté ' contre mon sexe, en gros il y a eu un contact entre nos deux sexes mais il n'a pas éjaculé... voila, j'ai mes regles depuis plus d'un an mais celles-ci sont completement irrégulieres.. du coup je voulais savoir si j'avais beaucoup de ' chance ' d'etre enceinte? quelqu'un pourrait me donner un petit pourcentage? merci beaucoup

Frottis-frota sans préservatif + sans pilule, sexe à sexe, oui les risques sont présents.
TU restes plus qu'à aller au Planning familial pour avoir la pilule du lendemain, te faire prescrire la pilule normale et te faire offrir une boite de préservatifs.

je voulais savoir si j'avais beaucoup de ' chance ' d'etre enceinte?
Chance ???

++

0
C'est trop tard pour la pilule du lendemain...
et non pas de chance mais si j'avais beaucoup de risque d'etre enceinte, c'est pour ça que j'ai mis le ' chance ' entre guillemets..
0