Je suis a l'etranger depuis quelque temps et j'en ai marre!!
ayarose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
7 févr. 2013 à 12:19
soso - 12 févr. 2013 à 16:53
soso - 12 févr. 2013 à 16:53
A voir également:
- Je suis a l'etranger depuis quelque temps et j'en ai marre!!
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Hypnovel et morphine combien de temps - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
38
8 févr. 2013 à 21:29
8 févr. 2013 à 21:29
Relativise et fais le bilan de ta situation.
Là où tu es, combles-tu tes besoins vitaux? (accès à la nourriture, à l'eau potable, endroit où dormir...)
Es-tu dans un environnement stable et sécurisé (ville/village/quartier tranquille)?
Es-tu proche de gens qui t'aiment (même si peu nombreux, même si famille loin)?
Les gens autour de toi te respectent et/ou t'apprécient?
Es-tu utile de quelque façon que ce soit à l'endroit où tu es (en aidant quelqu'un dans son travail, ou en travaillant)?
Si tu peux répondre oui à la plupart de ces questions, tu peux t'estimer heureux.
Si à une question, tu ne peux pas répondre oui, réfléchi au moyen de combler ce manque. Ordonne tes idées, prend ton courage à deux mains, et passe à l'action!
Là où tu es, combles-tu tes besoins vitaux? (accès à la nourriture, à l'eau potable, endroit où dormir...)
Es-tu dans un environnement stable et sécurisé (ville/village/quartier tranquille)?
Es-tu proche de gens qui t'aiment (même si peu nombreux, même si famille loin)?
Les gens autour de toi te respectent et/ou t'apprécient?
Es-tu utile de quelque façon que ce soit à l'endroit où tu es (en aidant quelqu'un dans son travail, ou en travaillant)?
Si tu peux répondre oui à la plupart de ces questions, tu peux t'estimer heureux.
Si à une question, tu ne peux pas répondre oui, réfléchi au moyen de combler ce manque. Ordonne tes idées, prend ton courage à deux mains, et passe à l'action!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
8 févr. 2013 à 21:45
8 févr. 2013 à 21:45
Bonjour
Tu es en Algérie, pourquoi depuis 8 mois tu as du quitter la France pour retourner dans ton pays ?
ma mere aussi en a marre je la voi tous les jours degouter en me disant quel voudrais bien retourner en france mais a cause de nos problemes
Quels problèmes ?
@+
Tu es en Algérie, pourquoi depuis 8 mois tu as du quitter la France pour retourner dans ton pays ?
ma mere aussi en a marre je la voi tous les jours degouter en me disant quel voudrais bien retourner en france mais a cause de nos problemes
Quels problèmes ?
@+
12 févr. 2013 à 16:53