Je suis a l'etranger depuis quelque temps et j'en ai marre!!

ayarose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 12:19
 soso - 12 févr. 2013 à 16:53
Bonjour,
j'ai 14ans ,mon histoire c'est que je suis a l'etranger depuis 8 mois environ et j'en ai marre je ne sort pa du tout et je voudrais tellement sortir parfois j'ai une grosse envie de sortir comme je ne peu pas je commence a m'enerver ect... et un moment j'ai été en depression pendant 1 semaine bon apres sa allais mieu et ma mere aussi en a marre je la voi tous les jours degouter en me disant quel voudrais bien retourner en france mais a cause de nos problemes on dois rester a l'etranger quelque temps et je lui dit a chaque fois de toute facon on a fai le plus gros maintenant faut qu'on soit assez forte pour arriver jusqu'a la fin faut pas echoué maintenant ...et donc je voulais vous raconter un peu mon histoire elle est tellement longue et tres compliquer que je ne voulais pa tout vous dire et je voudrais quelque truc pour me donner la force de continuer (mes cousine me manque mes proches tout les monde ya des fois je craque enfin souvent je pleure ... et je mange tres mal parfois je ne mange pas.. en france je mangeais tres bien je me suis habituer a la france ici c'est pa pareil... et je pense beaucoup j'ai du ma a dormire le soir je pense ,je pense!!...je voudrais de l'aide du genre pour me soutenire enfin ce que vous voulez mais de l'aide! =D Merci d'avoir lu se texte tres long (excuse moi pour les fautes d'orthographes! ..)
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 38
8 févr. 2013 à 21:29
Relativise et fais le bilan de ta situation.

Là où tu es, combles-tu tes besoins vitaux? (accès à la nourriture, à l'eau potable, endroit où dormir...)
Es-tu dans un environnement stable et sécurisé (ville/village/quartier tranquille)?
Es-tu proche de gens qui t'aiment (même si peu nombreux, même si famille loin)?
Les gens autour de toi te respectent et/ou t'apprécient?
Es-tu utile de quelque façon que ce soit à l'endroit où tu es (en aidant quelqu'un dans son travail, ou en travaillant)?

Si tu peux répondre oui à la plupart de ces questions, tu peux t'estimer heureux.

Si à une question, tu ne peux pas répondre oui, réfléchi au moyen de combler ce manque. Ordonne tes idées, prend ton courage à deux mains, et passe à l'action!
-1
Oui ! Merci! C'est vrai Mercii a vous 2! =D
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
8 févr. 2013 à 21:45
Bonjour

Tu es en Algérie, pourquoi depuis 8 mois tu as du quitter la France pour retourner dans ton pays ?

ma mere aussi en a marre je la voi tous les jours degouter en me disant quel voudrais bien retourner en france mais a cause de nos problemes

Quels problèmes ?

@+
-1