Des renseignements sur la pose de stene

galeo4230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 11:29
willyjo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:35
Bonjour,
quoi faire et si il y a régime apres la pose d'un sten le 24 janvier 2013 ,j'aie peur et personne ne nous explique nous demeurons dans un village de l'oise le medecin tratant est a 10km j'attend une réponse merci a vous
A voir également:

3 réponses

willyjo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 2
21 févr. 2013 à 20:35
Bonjour, ne vous inquiétez pas, j'ai fait un infarctus il y a 4 ans et j'ai un sten, on ne se ressent de rien, j'ai maintenant 62 ans et j'en avais 58, 6 mois après j'allais faire du ski et traverser l'afrique en véhicule, rien d'important un sten, pas de régime, attention au cholestérol et diabète, c'est tout, par contre ça n'empêche aucune activité sauf plongée, il suffit de bien connaitre son corps et savoir jusqu'ou aller. Aucune inquiétude pour vous, bon courage.
3
bonjour,suivre le traitement qui a été conseillé à la sortie ,ne pas fumer,ne pas être hypertendu,avoir un taux de cholestérol normal,avoir une activité physique modérée ,avoir les conseils d'un cardiologue dès que possible pour un bilan et des conseils adaptés.
0
galeo4230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 16:39
Bonjour
et merci, oui j'aie un cardiologue, mais on vient de poser a mon mari in sten et ont nous dis pas qi il faut faire unregine pas trop de sel cela je le sais, puisque moi j'ai
une pils , mais pour faire un peu de sortie moi je ne peux pas marcher de trop et lui il sort de l'hopital est en a pas envie mais merci d'avoir répondue si vite cela nous donne un moment de bonheur merci
0