Curetage

La2u Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 7 févr. 2013 à 10:36
La2u Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 18:40
Bonjour,
j'ai 18 ans et j'ai subit un curetage il y a 2 jours.. j'était enceinte de 10 semaines mais le coeur de mon bébé a arrêté de battre :( mon gynécologue m'a dit que il ne savait pas la cause que c'était la nature qui était bien faite.. En faite c'est ce que tout le monde me dit mais moi je me pause quand même des questions. Mon gynécologue m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de recommencer mais quand je lis vos messages vous dites 1 mois, 2 mois, 3 mois alors je me demande quand est-ce le meilleur moment ? et est-ce que je doit reprendre ma pilule immédiatement ? c'est une période difficile, moi et mon petit ami avons vraiment dure car nous étions vraiment attaché a ce petit bout comme vous toutes je présumes. Les gens ne comprenne pas vraiment notre douleur, notre perte et vos messages m'apporte du réconfort. Merci pour vos futur réponse et courage

4 réponses

Bonjour Melle,

Je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour envisager de faire un bébé, mais il me semble qu'il est important pour vous deux de pouvoir parler à un thérapeute du drame que vous avez vécu, afin de vous soulager de cette douleur.

Dans notre monde "civilisé", j'ai du mal à comprendre qu'on ne vous ait proposé un accompagnement psychologique.
0
La2u Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
7 févr. 2013 à 10:51
Oui, c'est ce que ma famille m'a conseillé, ils ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi l'hôpital ne m'avait orientée vers rien.. Ils n'ont pas été très gentil, a ma sortie du bloc, ils m'ont dit que cela ne servait a rien de pleurer, que j'étais trop jeune, .. Merci de votre réponse! :-)
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
11 févr. 2013 à 14:53
Bonjour La2u,

je comprend tout a fait ce qu'il t'arrive j'ai vecu la meme chose l'annee passee. Apres 3 Fc je tomve enceinte de jumeaux apres 2 mois 1/2 on m'annonce que leur coeur c'est arreter. Comme toi on ma conseiller seulement de reprendre la pillule pour 1 mois. Curetage fait le 23/12/11 et depuis j'attend encore que ce petit bout face apparition ;-)
Je te souhaite bon courage
julie
0
La2u Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
17 févr. 2013 à 18:40
Ah oui, ca fais un moment que tu attend donc.. :/ on a pas fait d'analyse ? Bon courage a toi aussi !!
0