Oubli de pilule. Témoignage !

Wahine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 04:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 févr. 2013 à 09:31
Bonjour, à toute.

J'aimerais vous faire part de mon expérience. J'ai 16 ans et il y a une semaine, j'ai oublié ma pilule (la 11ème) . Malheureusement, ce jour là j'étais avec mon copain. Donc !
Je me suis pas tout de suite inquiétée mais quand j'ai vu que je commençais a avoir des pertes marrons, je me suis un peu stressé !!
J'ai fais des recherches sur Internet et tout et tout, et j'ai vu pleins de forum qui disait que oublier la pilule une fois c'étais risqué !
J'ai donc pris rendez-vous avec mon gynéco pour savoir si j'étais enceinte ou pas!! (Tout ce stress.. je pouvais pas supporter!! )
Bref il m'a expliqué que oublier la pilule une fois en milieu de plaquette, c très peu risqué !! Mais les 7 premiers jours, si il y a oubli là c très risqué ! Si on oubli 7 jours d'affilés, là c très très risqué !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
6 févr. 2013 à 09:31
Bonjour

Tout oublie de pilule = risque de grossesse.
Risque plus élevé si l'oublie est la première ou 3 eme semaines.

Les pertes marron sont dû a l'oublie de pilule.

Et se protéger avec préservatif durant 7 jours.

Et tout ça on le répète plusieurs fois par jour sur ce forum :)
0