Douleur aux testicules lors du sommeil

Fermé
xavier 3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - Modifié par begonie le 6/02/2013 à 12:39
 Xavier 3 - 9 févr. 2013 à 10:01
Bonjour,
je m'appelle Xavier est je suis étudiant un Inde. Mais j'ai constaté pendant ces deux semaines que j'ai une petite douleur au niveau du testicule gauche. La semaine passé c'était celui de droite, depuis ce lundi c'est maintenant celui de gauche. Je trouve sa étrange parce que il ya des moments ou je n'ai plus mal je suis à l'aise. Ou encore lorsque je marche ou je suis assis rien ne se passe. Mais quant il s'agit de dormir c'est la que j'ai un peu mal, puis pendant le sommeil jusqu'à ce que je vais me réveillé je ne ressent rien. j'ai essayé de regardé sur le net les symptômes j'ai remarqué que je n'affiche pas ces symptômes suivant: vomissement, mal du dos, fièvre. Mais j'ai quand même mal au bas ventre. s.v.p je demande au personne de bonne foi que vous puissiez m'expliquez parce que j'ai vraiment peur et je suis le seul garçon de ma famille je n'ai pas envie de quitter ce monde si tôt.

Je pense vous lire bientôt
A voir également:

7 réponses

J'ai recherché sur l'internet des informations sur les symptômes et j'ai vu des maladies telles que; le cancer de la prostate, cancer des testicules, cancer de la vessie. Je sais que je ne dois pas me faire des idées mais je crains ces maladies que j'ai cité.
2
Bonsoir Xavier,

Et pourquoi penses-tu devoir quitter notre monde ? Tu n'as pas de symptômes alarmants, par contre tu es inquiet, aussi tu n'as qu'à voir un médecin qui mettra fin à tes doutes.
1
Mais si tu consultes internet de cette façon, tu vas te trouver toutes les maladies...

Suis plutôt la procédure habituelle, vois un médecin.
1
Bonjour Xavier,

Et tu as quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 20ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 févr. 2013 à 21:12
Bonjour

A New Delhi,
A Pondichéry, .
A Bombay,


Y'a ce qu'il faut, non ?

+
0
En inde
0