Risque de grossesse ?
SparkD
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'amour avec ma copine, avec le préservatif, quand ont avait finis, je l'ai retiré, puis ont sais juste frotter l'un a l'autre, sans pénétration, ni éjaculation, et je voudrais savoir si elle risque de tomber enceinte ? sa l'inquiet . je voudrais des réponses s'il vous plaît merci
J'ai fait l'amour avec ma copine, avec le préservatif, quand ont avait finis, je l'ai retiré, puis ont sais juste frotter l'un a l'autre, sans pénétration, ni éjaculation, et je voudrais savoir si elle risque de tomber enceinte ? sa l'inquiet . je voudrais des réponses s'il vous plaît merci
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
Tout contact entre les 2 sexes = risque de grossesse et MST
donc si le rapporta:
moins de 3 jours= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sous prescription médicale
plus de 5 jours attendre 3 semaines pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
Tout contact entre les 2 sexes = risque de grossesse et MST
donc si le rapporta:
moins de 3 jours= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sous prescription médicale
plus de 5 jours attendre 3 semaines pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire