Test urinaire positif et test sanguin negatif

celyomat Messages postés 37 Statut Membre -  
celyomat Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir a toutes voila je suis nouvelles sur le forum,je suis un peu embarrasser de faire appel a ce forum.Je vous explique ma situation moi même je ni comprend pas rien.Il y a quelque jours j'ai eu mes ragnagnas avec quelques jours d'avances et très bizarre cet a dire qu'habituellement elle me dure environ 6 voir 7jours et très abondante et douloureuse est cette fois pas du tout vraiment tout le contraire.C'est pour cela que j'ai donc décidé de faire test urinaire qui c'est révélé positif.Suite a cela j'ai était faire une pds et la bingo résultat négatif bien evidament assez déçu.Est ce que je suis une exception ou pas .Pouvez vous s'il vous plait m'eclaircir un peu a vrai dire je suis un peu perdut la .MERCI d'avances pour vos reponses BISE
A voir également:

14 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Pour obtenir des réponses plus adapté a ta question merci de modifier ton titre en résumant ta question

Les test urinaire ne sont pas fiable c'est pour ça qu'il faut faire une prise de sang
0
celyomat Messages postés 37 Statut Membre

bonsoir je pense que vous devez faire erreur pour vos commentaires car il me semble bien que je suis polie .Apres pour mon titre je n'arrive pas a le modifie je ne suis pas très doué avec un ordi.Pouvez vous me dire s'il vous comment il faut faire merci
0

Ton titre a été modifier par un modérateur
Ensuite je n'ai jamais dit que tu avais été impolie pour la phrase écrit en gris clair c'est ma signature
0

ah pardon je m'excuse tu vois je suis légèrement nulle avec tous c'est truc la
0

Pas de soucis ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu en pense quoi de ma situation
0

Je t'ai donner mon point de vu lors de ma première réponse les test pipi ne sont pas fiable et peuvent donner des faux positifs comme négatif seul le test sanguin et fiable
0

j'ai fait la pds peut etre trop tot ce que je vais faire je vais atendre sagement mes regle qui sont normalement prevues aux alentour du 20 je verais bien merci pour ta reponse et desoler pour tout a l 'heure
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Tu devrais avoir tes règles dans 15 jours et tu as déjà fais un test ?
Quel intérêt ?

Les règles ne seront pas toujours identique tout au long de ta vie.
0

le test je les fait juste apres mais regles
0

Pas Si tu pense a une grossesse lors de ton cycle puisque tu parle de la différence de durée tes règles
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
0

j'ai fait enlever mon sterilet en mai 2012 pour bb2 j'ai fait deux fausse couche une en juin et une en sept donc la si tu veux jusqu'a present on faisait avec preservatif et nous avons eu un rapport non proteger en periode d'ovu et si tu veux il c'est retirer un peu en retard et cela date mi janvier a peu pres et le truc qui ya c'est que j'ai les meme symptome que mes derniere grossesse fatiguer vomissement nausée et surtout regles bizarre et c'est sa qui ma interpeler
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

C'est toujours la prise de sang qui a raison !
0

Si tu avais été enceinte ta prise de sang aurait été positive
0

je pense aussi
0

C'est même certain :)
0

on est bizarre les nanas quand meme
0

au moins les hommes ils n'ont pas se souci la (lol)
0

Lut
.Il y a quelque jours j'ai eu mes ragnagnas avec quelques jours d'avances et très bizarre cet a dire qu'habituellement elle me dure environ 6 voir 7jours et très abondante et douloureuse est cette fois pas du tout vraiment tout le contraire.C'est pour cela que j'ai donc décidé de faire test urinaire.......
vu que tu pensais a une grossesse sur le dernier cycle tu n'es pas enceinte
0

ok j'avoue que c la premiere que sa m'arrive d'etre perdu merci pour ta reponse c tres gentil de m'avoir conseiller
0