Test urinaire positif et test sanguin negatif

celyomat Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - Modifié par celyomat le 5/02/2013 à 21:58
celyomat Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 23:13
Bonsoir a toutes voila je suis nouvelles sur le forum,je suis un peu embarrasser de faire appel a ce forum.Je vous explique ma situation moi même je ni comprend pas rien.Il y a quelque jours j'ai eu mes ragnagnas avec quelques jours d'avances et très bizarre cet a dire qu'habituellement elle me dure environ 6 voir 7jours et très abondante et douloureuse est cette fois pas du tout vraiment tout le contraire.C'est pour cela que j'ai donc décidé de faire test urinaire qui c'est révélé positif.Suite a cela j'ai était faire une pds et la bingo résultat négatif bien evidament assez déçu.Est ce que je suis une exception ou pas .Pouvez vous s'il vous plait m'eclaircir un peu a vrai dire je suis un peu perdut la .MERCI d'avances pour vos reponses BISE
A voir également:

14 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
5 févr. 2013 à 21:36
Bonjour
Pour obtenir des réponses plus adapté a ta question merci de modifier ton titre en résumant ta question

Les test urinaire ne sont pas fiable c'est pour ça qu'il faut faire une prise de sang
0